Résultats (437)
Excel 2003 - création d'une colonne référence
RésoluBonjour, Dans un classeur Excel 2003 dans la colonne C, j'ai des liens Internet comme ceux-ci: http://www.monsite.com/infos/voir.php?ordi=1&voir...
Automatisation sur excel
Bonjour, Je souhaite automatiser certaines fonctions sur Excel, mais ne sais pas comment m'y prendre. J'ai établi sur une feuille, un devis ty...
Excel recherchev et si
RésoluBonjour, j'ai un probléme assez simple mais je ne trouve pass la formule. J'effectue une rechercheV sur une colonne qui contient des dates mais pas...
Recherche dans tableau excel
RésoluBonjour, Je voudrais faire une recherche dans un tableau de 3 lignes par 3 colonnes. J'aimerais savoir dans quelle colonne se trouve la valeur cher...
Fonction excel si
Bonjour, Je souhaiterais entrer une formule avec plusieurs conditions mais également plusieurs réponses càd (chaque condition = une réponse différe...
Excel 2003 - fonctions imbriquées complexes
Bonsoir, J’ai quelques soucis et quelques questions au sujet d’un classeur Excel 2003. Dans les formules y a-t-il besoin d'intégrer le nom du cl...
Excel 2003 - fonction sommeprod
Bonjour, Voilà, j'ai voulu utiliser la fonction SOMMEPROD qui me semblait avantageuse, mais j'ai un souci. Quelqu'un pourrait-il me dire pourquo...
Excel 2003 - exercice complexe
Bonjour, Je dois réaliser un exercice pour un cours sous Microsoft Office Excel 2003 et je peux demander à d'autres personnes un coup de main, je v...
Excel 2007
Bonjour, je débute sur excel 2007 et j'ai besoin d'un coup de pouce voici mon probleme colonne A colonne B colonne C colonne D 3 ...
[excel] faire un calcul si condition vérifiée
Bonjour, alors voilà j'explique mon souci, je voudrais faire un calcul particulier si une des cases est différente de 0 (pour éviter la division pa...
Sos macro excel 2003
RésoluBonjour à tous les informaticiens (ciennes) chevronnés, Je suis un nouveau-né dans le domaine de l'informatique et ma question va sans doute vous f...
Excel fonction si alternative imbriquée
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec cette formule de calcule. Voici le problème, je dois faire une fonction SI imbriquée avec les différente règ...
Excel grosse formule en panne
Bonjour, Voici un moment que je planche sur une formule faisant réference à un onglet de planning et me calculant: un avancement cumulé d'une tac...
Sos excel condition "si" imbriquees
RésoluBonjour, J'ai du mal avec la condition "SI" imbriquée. Est-ce qu'une personne pourrait m'aider? Merci d'avance. https://www.cjoint.com/?dnxNw...
Remplir les cellules excel avec une matrice
Bonjour, Est-il possible de remplir les cases excel à l'aide d'une matrice . Je doit composer un tableau de 65536 lignes sur 19 colonnes, il pren...
Formule excel "si" ne marche pas
RésoluBonjour, etant débutante je rencontre des soucis, comme pour cette formule avec "si" ma formule est la suivante =SI(F4
Fonctions si imbriquées dans excel 2003
Bonjour, Mon pb est le suivant : Je souhaiterais intégrer 3 conditions dans une formule excel par rapport à une date. Ex : dans cellule A1 se tr...
Excel - formule =si texte et plusieurs entrée
RésoluBonjour, Voilà je suis nouvelle et débutante dans Excel. Au boulot j'ai un tableau en compta dans lequel on m'a demander une formule assez spécifiq...
Rechercher valeur dans une colonne excel
Bonjour! Je dois comparer deux feuilles Excel composées de noms et des données qui y sont rattachées, afin de sortir (ou du moins de repérer) les n...
Comptage de cellules identiques sous excel
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai un fichier excel contenant ce genre d'infos: col.A col.B 10 a 8 a 3 a 4 c 10 ...
Excel fonction imbriquee
Bonjour, Vous allez rire, je suis sous Excel 2003, je réalise des fonctions imbriquées et je ne sais plus comment il faut faire pour qu'elles soien...
Excel 2007 formule imbriquée plafond et signe
RésoluBonjour, Vous seriez très aimable de m'aider Dans une colonne calculant les heures de travail en centième, si j'utilise la formule '=PLAFOND...
Garder historique sur fichier excel
Bonjour je suis un débutent en Excel et je suis nul en programmation et pour cela je voudrais des cours à télécharger sur Internet sur les applica...
Formule excel à 2 fonctions
RésoluBonjour, Autodidate que je suis, je ne sais pas trop si ce que je recherche s'appelle une formule à 2 fonctions ou 2 conditions, mais bref, voilà c...
Format nombre sous excel
RésoluBonjour, Je travaille sur des fichiers Excel que j'ai repris d'autres personnes et systématiquement tout s'y écrit en texte (Format nombre texte). Je...
Formules imbriquées sur excel
Bonjour, après un problème résolu hier sur une recherchev , j'aimerais ilmbriquer une formule m'indiquant si le numéro que je tape a déjà été noté pl...
Excel : afficher des resultats identiques
Bonjour a tous Je vais tenter de vous expliquer mon probleme . Celui ci a peut etre deja été evoqué de nombreuses fois mais j'avoue ne pas etre ass...
Excel fonction "si"
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai mettre 2 conditions dans la même fonction "SI". En clair : Si F6= cheque ou Si f6= carte = D6 Sinon r...
Excel : condition sur mise en forme
Bonjour, comment mettre une condition sur la mise en fourme du text de la cellule par 4 attribus? exemple : sur un bultein de note on veut mettre ...
Besoin d'aide sur excel
RésoluBonjour, Je voudrais éffectuer un calcul sur excel mais avec les case qui sont au dessus de case où j'ai déja prédéfini une couleur grace a l'out...