Résultats (437)
Fonction si
Bonjour à tous Je viens vers vous car je n’arrive pas à trouver la formule où même comment faire celle ci, Je suis commercial je suit chaque c...
Si couleur... alors
Bonjour, J'ai besoin d'aide.. ! Dans un tableau Excel, j'ai mis des mises en forme conditionnelle. Dans une cellule vierge (sans mise en forme c...
Excel - rechercher un mot clé et retourner la valeur de la cellule d'en face
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui me permette, en fonction d'un mot clé en référence dans une cellule, que la commande me remonte la valeur de l...
Tableau de bord - planning
Bonjour, Dans le même ordre de question, je voudrais faire un planning avec des dates discontinues qui varient (l'idée c'est d'avoir un tableau de...
Fonctions si, date, ou imbriquées
RésoluBonjour, J'aimerai imbriquer 3 fonctions dans ma cellule. J'ai actuellement 2 cellules : I82 : Date de documentation papier N82 : Doc à jour ...
Formule ou avec deux formule différentes
bonsoir je voudrais imbriquer deux formule différentes avec OU. Quand j'utilise les formule l'une sans l'autre cela fonctionne mais quand je les im...
Excel 2 réponses imbriquées
Bonjour, je travaille sur des analyses de données de communes et département. Je voudrais pouvoir obtenir une réponse automatique me permettant de com...
Meilleure version pour debutante
RésoluSalut à tous J'aimerai savoir quelle version Excel est meilleure pour une débutante comme moi. Je suis en première annee d'étude en secretariat. Je c...
Si.conditions
Bonjour, j'ai créé une formule SI avec 4 cas de figures et à chaque fois 2 conditions pour chaque cas de figure. Donc, il y a 4 possibilités et ...
Si case vide alors vide avant une formule
Bonjour, J'ai une formule sur A5 qui est des Si imbriqués sur les cellules A1:A4). Mais parfois, les celles A1-> A4 sont vides, et alors je ne...
La fonction si imbriquée
RésoluBonjour à tous, besoin d'aide.je veux créer un tableau, pour comparer deux cellule avec plusieurs termes différents mais désignant la même valeur, pa...
Jonglage avec les formules right(texte; x) et left(texte;x)
RésoluBonjour à tous, J'ai un tableau copié d'un PDF qui se présente comme il suit, je ne recopie ici que la 1ère ligne, "26/02/2021 GAZ EUROPEEN - REL...
Formule si avec plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je veux faire la formule suivante: Si dans la colonne A de 1 à 10 j'ai le mot "allo" alors inscrire le contenu de la cellule B2, si c'est ...
Formule nombre de jours dans groupes de jours
Bonjour, le titre n'est pas du tout compréhensible je m'en doute donc je vais essayer de vous expliquer au mieux mon problème. CONTEXTE : Je dois...
Excel compter le nombre de fréquences selon deux variables
Bonjour à tous, Pour mon noël je souhaite commander une formule complexe. En tout cas pour moi elle l' est. Dans tableau qui ce trouve être un...
Appariement
RésoluBonjour, Dans le cadre de ma thèse je souhaite apparier des données entre elles c'est à dire : J'ai 3 échantillons différents correspond à 3 mal...
Si & recherchev imbriquée
Bonjour, J'ai une formule avec SI et RECHERCHEV qui fonctionnait bien jusque là et quand j'ai voulu refaire mon tableau "à neuf" sur une autre feu...
Formule plusieurs si imbriquées
Bonjour, Tout d'abord voilà le support Excel pour vous donner une idée de quoi je parle ! J'aimerais suivre l'évolution des notations dans ...
Si et imbriqué
RésoluBonjour, Je souhaite insérer une formule pour automatiser un calcul d'une fiche de paie. Il y a 6 calculs et résultats différents suivant la situa...
Ma formule ne fait pas apparaître la valeur souhaitée
Bonjour, Je fais appel à vos lumières toujours pleines de bon sens et de savoir faire j'ai un tableau dans lequel j'ai mis une fonction si.condi...
Si imbriquée et fonction logique
Bonjour, Je dois écrire (sans y parvenir jusqu'à présent) pour définir un code "sommeil" qui se définit comme suit : code faible pour les enfants ...
Concatener cellules si non vide
Bonjour à tous, Je bloque sur une formule je ne sais pas comment faire... help :) Sur une ligne j'ai plusieurs cellules qui contiennent parfois ...
Fonctions si et estvide imbriquées
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème au niveau d'une formule excel. La fonction SI ESTVIDE semble erronée. Visiblement si je n'indique qu'une des d...
Fonctions si et estvide imbriquées
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème au niveau d'une formule excel. La fonction SI ESTVIDE semble erronée. Visiblement si je n'indique qu'une des d...
Formule si
RésoluBonjour, J'ai une valeur qui doit correspondre a un taux. Ce taux fait partie d'une fourchette de montant (minimum et maximum). En fonction du mon...
Si et et si ou imbriquées
RésoluBonjour à tous, La formule que j'ai en cours est dans la colonne J Si ces étudiants ont 2 projets validés, leur requis diplômant est validé et...
Formule multi conditions excel
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème sur EXCEL. Je souhaiterais créer une formule avec trois conditions: 1. si la valeur de la cellule conce...
Faire un simulateur avec 2 conditions excel
Résoluje veux faire une simulateur excel : 1 ere conditions: combien de personnes dans le foyer (de 1 a 6) 2 eme conditions: si il gagne entre 3 categor...
Conditions si imbriquées
RésoluBonjour tout le monde, Je rencontre des difficultés avec les conditions "SI" imbriquées. J'ai réussi à faire une première partie, mais je bloque po...
Fonction si imbriquée dans excel
Bonjour, je veux exécuter une fonction si imbriquée sur une cellule contenant une valeur. si le résultat est vrai je veux changer la valeur mais...