Résultats (437)
Macro tableau avec diagonale différente
Bonjour, je viens solliciter votre aide. Je dois créer une macro tableau avec sur la diagonale un mot J'ai 4 cellules: A1 : 4 --> qui représent...
Explication d'une erreur sur fx imbriquées si esterreur equiv
RésoluBonjour, J'ai appliqué la formule suivante sur une cellule : =SI(ESTERREUR(EQUIV(A79;Feuil1!O114:P122;0));"absent";"présent") je l'interprète ...
Problème avec fonction nb.si
RésoluBonjour, J'ai besoin de la fonction NB.SI pour me renvoyer le nombre de lundi, mardi... pour un plage de date initiale. Je rentre mes dates au fo...
Creer des listes de validation à partir d'autres liste de valida
RésoluBonjour, Tout d'abord merci à vaucluse pour son fichier sur les listes de validation en cascade mais j'ai des doublons dans mes données traiter et...
Urgent excel fonction imbriquée si et ou
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec la construction d'une formule Excel pack office 2000 (oui oui certaine entreprises l'utilisent encore...) ...
Erreur et mauvaise organisation du code
bonjour, je suis débutant avec VBA/Excel j'ai écris ce code mais je ne sais pas comment l'organiser en faite je veux ouvrir un fichier, insérer ...
Choisir une valeur comprise entre deux autres valeurs
Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire un tableau excel qui gere le vent. Je suis a la recherche d'une formule qui pourrait me faire le b...
Fonction si imbriquée
RésoluBonjour, je travaille sous Excel 2007 et je voudrai formater une cellule pour y affecter une valeur selon un chiffre introduit dans une autre cell...
Comment créer un rappel pour excel
RésoluBonjour, Je dois créer un fichier Excel avec un rappel tous les 03 mois. J'ai besoin d'un fichier avec le nom de la personne, la date de début ...
Renvoyez des infos après une sélection liste déroulante
RésoluBonjour, bonsoir :) J'ai un tableau excel qui avec une cellule "liste déroulante". Une fois une des options de la liste choisie, j'aimerai que le...
Résolution d'un problème
Bonjour, J'ai une liste de 6 valeurs en axe des abscisses:0; 5; 7.5; 10; 15; 20. en axe des ordonnées je n'ai que 5 valeurs: 0; 0.25; 0.5; 0....
Fonction si imbriquées
RésoluBonjour, Pour suivre mes comptes,je mets un code pour un renvoi vers la colonne correspondante. En l'occurence, dans ma colonne qui porte le code ...
Fonction si imbriquée erreur
Bonjour, J'essaie désespérément de faire une fonction SI imbriquée sur mon tableur EXCEL, mais rien ne marche. J'ai regardé les autres sujets et j...
Problème d'automatisation de calcul de coût
Bonjour, Je travail actuellement sur excel afin de créer un outil me permettant de comparer le prix de revient de plusieurs produits proposés pa...
Nombre max d'arguments dans une fonction
Bonjour, je veut créer une fonction dans ms excel pour résoudre la table de sudoku, mais, j'ai besoin d'insérer plusieurs arguments dans chaque ...
Contourner la limitation des filtres automatiques [excel 2003]
Bonjour, j'ai un fichier excel (version 2003) de plusieurs milliers de lignes et sur l'une des colonnes je voudrais appliquer un filtre automatiqu...
Formule conditionnelle imbriquée
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'erreur dans ma formule : =si(D47>30;"5%";si(D47
Fonction si imbriquée + et
RésoluBonjour, Cela fait bien longtemps que je n'avais pas fait de fonction SI imbriquée et de fonction ET. Alors je sèche. Je suis en train de faire...
Écrire les caractères signifiant "sinon laisser le contenu"
RésoluBonjour, 1° je souhaite écrire les caractères signifiant "sinon laisser le contenu" en fin de formule SI (ET............... );"S1"; )...
Fonctions imbriquees complexes
RésoluBonjour, En tous cas pour moi elles le sont ,et pourtant ça m'arrangerait terriblement de les imbriquer: merci aux très bons qui pourront peut ...
Excel 2010 : imbrication formule + calcul sur date
RésoluBonjour, J'ai une double problématique sur laquelle mon petit cerveau coince : je souhaite vérifier une condition sur une date et, selon cette con...
3 boucles imbriquées
Bonjour, Je suis sous Excel 2003 et je suis coincé par une boucle imbriquée ! sur ma feuille j'ai 3 tableaux : [Tabl1] de A2 à A15 une série d...
Une boucle imbriquée (excel 2003)
Bonjour à tous les Excel..liens, Sur un classeur, j'ai verticalement un catalogue résultant d'une macro. Sur le catalogue principal, j'ai des Fami...
Plusieurs conditions dans excel
bonjour à tous, Petite question j'ai fait une formule avec "choisir" et elle marche mais là je met des conditions et je m'y perd... voici ma formu...
Recherchev et si imbriqué
Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 excel 2007 j'ai besoin d'une formule qui imbrique recherchev et si => suivant la ...
Excel : fonctions "si" imbriquées
RésoluBonjour, J'essai de créer une fonction pour que obtenir le résultat suivant : IMC dans ma case H3. Si IMC < 18.5 : maigreur Si IMC entre 18.5 e...
Excel: coordonnées par une valeur
RésoluBonjour, le titre est un peu compliqué, mais la réponse est surement toute bête seulement je ne suis en train de m'arracher les cheveux à pas trou...
Fichiers excel imbriqués dans word
RésoluBonjour, J'ai une feuille de calcul imbriquée dans un formulaire word. Dans cette feuille de calcul, on peut écrire, par exemple, l'âge et le sexe...
Lien entre excel et word
Bonjour, Ma question peut sembler compliquée, je vais essayer de la formuler le plus simplement possible. Je suis en train de monter un formulair...
Excel : fonction si imbriquée?
RésoluBonjour, Je me suis retrouvé face à une petite impasse et me demandais si vous pouviez m'aider. Voici la situation : http://www.hostingpics.net...
Formule excel
RésoluBonjour, je cherche une formule excel répondant au critère suivant: si en C1 il y a "12°" contenu dans la cellule ; alors (G1:50) mais si en C1 ...
Excel : macro : comparer et compiler
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Office 2007 Bonjour à toutes et à tous Si quelqu'un peut m'aider à réaliser une ma...
Excel planning help
Bonjour, voila je suis chargé de faire un planning mais j ai un gros souci que je ne sais pas resoudre.... Sur une feuille il y a le planning a...
Formules imbriquées excel
RésoluBonjour, Ma formule ne fonctionne pas sous EXCEL 2010 sans que je n'en trouve les raisons!!!Pouvez-vous m'aider svp!! D'avance merci : =SI(H4>25...
Calculateur de devis sur excel
Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de développer un calculateur de devis sur Excel pour une agence de traduction. Il s'agirait d'un ...
Excel extr chiffres après une lettre
RésoluBonjour, Je cherche un moyen, par un ensemble de formules imbriquées, d'extraire une chaine de chiffres de longueur variable (donc la fonction DRO...
Excel : mise en oeuvre fonction si imbriquée
RésoluBonjour, je rencontre quelques difficultés sous Excel . j'ai dans ma cellule A1 un nombre de jours; je souhaite dans ma colonne B1 retourner ...
Copie de formule sur excell
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider sur une formule copiée J'ai une formule dans une colonne, on va dire pour exemple de A1 à A20. Sans le faire cell...
Problème sous excel vba
RésoluBonjour j'ai un problème sous excel en matière de vba Je vous explique, je doit faire migrer une base de donnée d'un ancien logiciel à un nouveau. ...
Formule excell
Bonjour, J'ai deux feuilles excel (Pack office 2007). La première [Liste des contacts] est un listing avec comme en tête de colonne Contact - ...
Comment lancer f2 et ent avec vba excel 2007
Bonjour, J'ai une macro qui crée la formule suivante: .Formula = "=SOMME(" & Range(maCel.Offset(-2, 1).End(xlUp), maCel.Offset(-2, 4)).Address &...
Formule imbriquée dans excell
Bonjour, Je voulais connaitre l'erreur de cette formule, celle-ci ne fonctionne pas =SI(OU(I8="D6";I8="D7";I8="D8");"2";"");SI(OU(I8="D2";I8=...
Excel - fonction "si" avec une "liste"
Bonjour, Après de nombreuse recherche je n'es pas trouvé mon problème. Je souhaiterais faire une "liste" avec différents matériaux ( matériau 1...
Formule imbriquée sous excel 2003
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment imbriquer plusieurs formules dans une formule pour calculer le nombre de jours de congés à attribuer selon ...
Excel :macro ou fonction ? et quelle formule?
Bonjour, Au boulot j'essaye de rassembler 2 tableaux, j'ai déjà recopier le 2ème sur une feuille dans le 1er tableau. Ensuite j'ai pas envi de ...
Vba sous excel
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide je suis débutante en VBA sous excel meme si j'ai pu faire quelques programme je beug dans une petite bou...
[excel]: selection matricielle sur 2 critéres
Bonjour, Je souhaite faire une sélection de données dans une feuille Excel sur 2 critères: - le 1er sur le numéro de semaine, (par exemple: S1...
Excel/problem ds la formule....
RésoluBonjour à tous et ttes, permettez moi de commencer par vous souhaitez une bonne après-midi...mon "mentor" etant absent, je me retourner vers vous ...
Excel fonction nb.si
Bonjour à tous, j'ai utilisé la fonction NB.SI dans un classeur A pour rechercher une valeur dans une feuille d'un classeur B. Mais il semblerait...
Excel somme automatique
RésoluBonjour, La fonction de somme (automatique) dans Excel permet de totaliser une colonne, et la formule se met à jour si et seulement si elle est in...