Résultats (437)
Calcul d'un nombre de caractère identique (diade)
Bonjour, Je veux dans une série de lettre exemple : MMMOOMMOM trouver une formule qui va identifier le nombre de fois que deux m se touche. i...
Fonction si imbriquée
Bonjour, Je suis actuellement coincée car je souhaiterais effectuer une Fonction SI en imbriquant des OU et des "ET". Je m'explique : Je sou...
Formules plutôt que vba
Bonjour, Je souhaite faire des extractions d'après une feuille, mais je ne sais pas quelles combinaisons de formules utiliser. Mes feuilles sont ...
Formules imbriquées
RésoluBonjour, j'aimerai de l'aide si possible pour trouver une formule imbriquée qui comporte: concatener, si et gauche. Dans une cellule je dois aj...
Formule imbriquée
Bonjour, besoin d'aide sur 1 formule dont voici les données : -date d'entree -date de sortie -date 31/03/2016 la formule doit dire cela : s...
Excel 2010 - création listes déroulantes imbriquées
Bonjour, Je souhaite faire des listes déroulantes imbriquées sous excel ... je m'explique : 1ere liste : Type de dépense : Loisir / Téléphone...
Plusieurs niveau d'imbrication avec formule si
RésoluBonjour, j'ai une base de doné de marchandise et le prix unitaire... et j'ai fait la fonction si sur excel SI(D4=M$1;N$1;SI(D4=M$2;N$2;SI(D4=M$3...
Probléme de formules imbriquées
RésoluBonjour, Je suis assez novice avec excel et je rencontre un problème de formule pour laquelle je vous demande votre aide. Voici le problème Je dois...
Formule si avec 3 possibilités
RésoluBonjour, Pour automatiser un tableau de commission, j'ai fais un onglet sur lequel il y a tout le tableau des % de commission qui se calcule selon...
Fonction si imbriquée dans excel
RésoluBonjour Je souhaiterais utiliser une formule dans excel (et si possible obtenir le résultat direct dans une cellule), mais n'y arrive pas. Quelqu'un ...
Formule si imbriquée ?
Bonjour, j'ai une gamme d'article qui change de référence à une date donnée Pour ne pas les commander 2x après la date du switch de l'article je ...
Automatisation d'une recherche sur une partie de libellé
Bonjour, j'utilise un tableau avec plusieurs colonnes. je souhaite automatisé une recherche de libellé afin que si une partie de texte apparait dans ...
Si imbriquée et ou
Bonsoir, J'ai un probleme avec une formule si avec ET OU imbriqué. Le resultat obtenu n'est pas le bon. Si je fais la formule inverse, j'aurai m...
Tester telle ou telle valeur dans une cellule
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver une formule imbriquée me permettant de tester plusieurs valeurs possibles pour une même cellule. Par exemple...
Formule voulant afficher du texte en indice
Bonjour, Je travaille actuellement sur une feuille de calcul excel. Cette feuille devant être disponible en plusieurs langues, j'ai créé une feuil...
Carte de score sur tableur excel
Bonjour, je souhaite faire une mise en forme de cellules en fonction du résultat d'une formule contenu dans une autre cellule mais en plus la formul...
Recherche formule type recherchev
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec deux onglets. L'onglet 1comporte une liste de poste de travail en ligne avec pur chaque poste une liste de stage en ...
Recherche d'une fontion adaptée
RésoluBonjour, Je cherche une fonction excel dans le style de la fonction SI, mais a plusieurs entrées. Je m'explique. J'ai un tableau de données en n...
Excel : formule de recherche avec plusieurs valeurs
Bonjour, Après avoir éré un peu sur internet en quête de réponse à mon interrogation, je finit par vous la poser. L'entreprise pour laquelle je t...
Problème de formule avec 4 conditions imbriquées
RésoluBonjour, Je tente de créer un "programme" avec Excel 2010 visant à calculer des quantités de matériaux automatiquement à partir de 5 critères diff...
Plusieurs éléments dans une valeur (fonction si)
Bonjour, Je sais pas si je vais arriver à être clair mais en gros j'ai une fonction SI, si elle est vraie j'aimerais qu'elle renvoie un texte dans ...
Fonction si/ou imbriquées avec cellules vides
RésoluBonsoir à tous, Malgré toutes mes recherches je ne trouve qu'une partie de solution à mon problème. Dans un tableau, je saisi des accords ou refus...
Masquer/afficher une ligne
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide, j'ai trouvé la macro suivante de Mike-31, qui permet de masquer les lignes quand une cellule dans la colon...
Formule imbriquée si, et, estvide
RésoluBonjour, je dois écrire une formule à 3 conditions et je n'y arrive pas. La formule que j'écris est la suivante: =SI(ET(estvide(B17)"";(B10)"";(B1...
Formule si : conditions cellules vides et cellules non vide
RésoluBonjour, je voudrais afficher l'affectation diecte d'un salarié dans un tableau excel sachant que j'ai toute l'arborescence de son affectation dans...
Formule excel décote
Bonjour à tous, Je cherche à mettre en place une feuille de calcul pour calculer la décote d'une machine. Décote de 20% la première année, puis 10...
Fonctions imbriquées
Bonjour, J'ai le problème suivant que je n'arrive pas à résoudre : - si apparaît le mot "chose" dans la colonne A - chercher le mot "bidule" dans l...
Formules imbriquees plusieurs parametres
Résolubonjour a vous tous, j'espere que vous pourrez m'aider car la je seche completement. voila, j'ai un fichier qui comporte des donnees tres complete...
Fonction index, equiv etc avec plusieurs onglets
Bonjour, Voici mon souci du jour Dans mon dossier j'établis un devis. Pour cela j'ai "3 à 5 ou +", Onglets. Dans chaque onglet un alignement de ta...
Comment écrire cet misérable fonction
Bonjour.. Désolé pour ma modeste française.. Mon problème, comment écrire une fonction sur mon registre d'Excel , la cellule (a) de mon Excel co...