Résultats (437)

Macro tableau avec diagonale différente

Bonjour, je viens solliciter votre aide. Je dois créer une macro tableau avec sur la diagonale un mot J'ai 4 cellules: A1 : 4 --> qui représent...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
eriiic

Explication d'une erreur sur fx imbriquées si esterreur equiv

Résolu

Bonjour, J'ai appliqué la formule suivante sur une cellule : =SI(ESTERREUR(EQUIV(A79;Feuil1!O114:P122;0));"absent";"présent") je l'interprète ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Mike-31

Problème avec fonction nb.si

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de la fonction NB.SI pour me renvoyer le nombre de lundi, mardi... pour un plage de date initiale. Je rentre mes dates au fo...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
hotliner49

Creer des listes de validation à partir d'autres liste de valida

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci à vaucluse pour son fichier sur les listes de validation en cascade mais j'ai des doublons dans mes données traiter et...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Vaucluse

Urgent excel fonction imbriquée si et ou

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec la construction d'une formule Excel pack office 2000 (oui oui certaine entreprises l'utilisent encore...) ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
silverstinej

Erreur et mauvaise organisation du code

bonjour, je suis débutant avec VBA/Excel j'ai écris ce code mais je ne sais pas comment l'organiser en faite je veux ouvrir un fichier, insérer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
TraderAS

Choisir une valeur comprise entre deux autres valeurs

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire un tableau excel qui gere le vent. Je suis a la recherche d'une formule qui pourrait me faire le b...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
via55

Fonction si imbriquée

Résolu

Bonjour, je travaille sous Excel 2007 et je voudrai formater une cellule pour y affecter une valeur selon un chiffre introduit dans une autre cell...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
nacer26

Comment créer un rappel pour excel

Résolu

Bonjour, Je dois créer un fichier Excel avec un rappel tous les 03 mois. J'ai besoin d'un fichier avec le nom de la personne, la date de début ...

23 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
via55

Renvoyez des infos après une sélection liste déroulante

Résolu

Bonjour, bonsoir :) J'ai un tableau excel qui avec une cellule "liste déroulante". Une fois une des options de la liste choisie, j'aimerai que le...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Findra

Résolution d'un problème

Bonjour, J'ai une liste de 6 valeurs en axe des abscisses:0; 5; 7.5; 10; 15; 20. en axe des ordonnées je n'ai que 5 valeurs: 0; 0.25; 0.5; 0....

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Bruce Willix

Fonction si imbriquées

Résolu

Bonjour, Pour suivre mes comptes,je mets un code pour un renvoi vers la colonne correspondante. En l'occurence, dans ma colonne qui porte le code ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
reglisse77

Fonction si imbriquée erreur

Bonjour, J'essaie désespérément de faire une fonction SI imbriquée sur mon tableur EXCEL, mais rien ne marche. J'ai regardé les autres sujets et j...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème d'automatisation de calcul de coût

Bonjour, Je travail actuellement sur excel afin de créer un outil me permettant de comparer le prix de revient de plusieurs produits proposés pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Nombre max d'arguments dans une fonction

Bonjour, je veut créer une fonction dans ms excel pour résoudre la table de sudoku, mais, j'ai besoin d'insérer plusieurs arguments dans chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Contourner la limitation des filtres automatiques [excel 2003]

Bonjour, j'ai un fichier excel (version 2003) de plusieurs milliers de lignes et sur l'une des colonnes je voudrais appliquer un filtre automatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
choupette039

Formule conditionnelle imbriquée

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'erreur dans ma formule : =si(D47>30;"5%";si(D47

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
jejelefou

Fonction si imbriquée + et

Résolu

Bonjour, Cela fait bien longtemps que je n'avais pas fait de fonction SI imbriquée et de fonction ET. Alors je sèche. Je suis en train de faire...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
kalmirew

Écrire les caractères signifiant "sinon laisser le contenu"

Résolu

Bonjour, 1° je souhaite écrire les caractères signifiant "sinon laisser le contenu" en fin de formule SI (ET............... );"S1"; )...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ericdidier

Fonctions imbriquees complexes

Résolu

Bonjour, En tous cas pour moi elles le sont ,et pourtant ça m'arrangerait terriblement de les imbriquer: merci aux très bons qui pourront peut ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
ericdidier

Excel 2010 : imbrication formule + calcul sur date

Résolu

Bonjour, J'ai une double problématique sur laquelle mon petit cerveau coince : je souhaite vérifier une condition sur une date et, selon cette con...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Vaucluse

3 boucles imbriquées

Bonjour, Je suis sous Excel 2003 et je suis coincé par une boucle imbriquée ! sur ma feuille j'ai 3 tableaux : [Tabl1] de A2 à A15 une série d...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Morgothal

Une boucle imbriquée (excel 2003)

Bonjour à tous les Excel..liens, Sur un classeur, j'ai verticalement un catalogue résultant d'une macro. Sur le catalogue principal, j'ai des Fami...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
gbinforme

Plusieurs conditions dans excel

bonjour à tous, Petite question j'ai fait une formule avec "choisir" et elle marche mais là je met des conditions et je m'y perd... voici ma formu...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
PHILOU10120

Recherchev et si imbriqué

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 excel 2007 j'ai besoin d'une formule qui imbrique recherchev et si => suivant la ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
PHILOU10120

Excel : fonctions "si" imbriquées

Résolu

Bonjour, J'essai de créer une fonction pour que obtenir le résultat suivant : IMC dans ma case H3. Si IMC < 18.5 : maigreur Si IMC entre 18.5 e...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
fafa fg

Excel: coordonnées par une valeur

Résolu

Bonjour, le titre est un peu compliqué, mais la réponse est surement toute bête seulement je ne suis en train de m'arracher les cheveux à pas trou...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
eriiic

Fichiers excel imbriqués dans word

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de calcul imbriquée dans un formulaire word. Dans cette feuille de calcul, on peut écrire, par exemple, l'âge et le sexe...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
PhysioAP

Lien entre excel et word

Bonjour, Ma question peut sembler compliquée, je vais essayer de la formuler le plus simplement possible. Je suis en train de monter un formulair...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
PhysioAP

Excel : fonction si imbriquée?

Résolu

Bonjour, Je me suis retrouvé face à une petite impasse et me demandais si vous pouviez m'aider. Voici la situation : http://www.hostingpics.net...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
fmbmcl

Formule excel

Résolu

Bonjour, je cherche une formule excel répondant au critère suivant: si en C1 il y a "12°" contenu dans la cellule ; alors (G1:50) mais si en C1 ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
vitruve29

Excel : macro : comparer et compiler

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Office 2007 Bonjour à toutes et à tous Si quelqu'un peut m'aider à réaliser une ma...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
kalikali

Excel planning help

Bonjour, voila je suis chargé de faire un planning mais j ai un gros souci que je ne sais pas resoudre.... Sur une feuille il y a le planning a...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
PHILOU10120

Formules imbriquées excel

Résolu

Bonjour, Ma formule ne fonctionne pas sous EXCEL 2010 sans que je n'en trouve les raisons!!!Pouvez-vous m'aider svp!! D'avance merci : =SI(H4>25...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
ankh

Calculateur de devis sur excel

Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de développer un calculateur de devis sur Excel pour une agence de traduction. Il s'agirait d'un ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Excel extr chiffres après une lettre

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen, par un ensemble de formules imbriquées, d'extraire une chaine de chiffres de longueur variable (donc la fonction DRO...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
mcluvccm

Excel : mise en oeuvre fonction si imbriquée

Résolu

Bonjour, je rencontre quelques difficultés sous Excel . j'ai dans ma cellule A1 un nombre de jours; je souhaite dans ma colonne B1 retourner ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Copie de formule sur excell

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider sur une formule copiée J'ai une formule dans une colonne, on va dire pour exemple de A1 à A20. Sans le faire cell...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
anger

Problème sous excel vba

Résolu

Bonjour j'ai un problème sous excel en matière de vba Je vous explique, je doit faire migrer une base de donnée d'un ancien logiciel à un nouveau. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
pilas31

Formule excell

Bonjour, J'ai deux feuilles excel (Pack office 2007). La première [Liste des contacts] est un listing avec comme en tête de colonne Contact - ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Laubergeduchat

Comment lancer f2 et ent avec vba excel 2007

Bonjour, J'ai une macro qui crée la formule suivante: .Formula = "=SOMME(" & Range(maCel.Offset(-2, 1).End(xlUp), maCel.Offset(-2, 4)).Address &...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Patrice33740

Formule imbriquée dans excell

Bonjour, Je voulais connaitre l'erreur de cette formule, celle-ci ne fonctionne pas =SI(OU(I8="D6";I8="D7";I8="D8");"2";"");SI(OU(I8="D2";I8=...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Vaucluse

Excel - fonction "si" avec une "liste"

Bonjour, Après de nombreuse recherche je n'es pas trouvé mon problème. Je souhaiterais faire une "liste" avec différents matériaux ( matériau 1...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
eriiic

Formule imbriquée sous excel 2003

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment imbriquer plusieurs formules dans une formule pour calculer le nombre de jours de congés à attribuer selon ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
DD974

Excel :macro ou fonction ? et quelle formule?

Bonjour, Au boulot j'essaye de rassembler 2 tableaux, j'ai déjà recopier le 2ème sur une feuille dans le 1er tableau. Ensuite j'ai pas envi de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
zivodul8

Vba sous excel

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide je suis débutante en VBA sous excel meme si j'ai pu faire quelques programme je beug dans une petite bou...

24 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
ccm81

[excel]: selection matricielle sur 2 critéres

Bonjour, Je souhaite faire une sélection de données dans une feuille Excel sur 2 critères: - le 1er sur le numéro de semaine, (par exemple: S1...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
piopicolo

Excel/problem ds la formule....

Résolu

Bonjour à tous et ttes, permettez moi de commencer par vous souhaitez une bonne après-midi...mon "mentor" etant absent, je me retourner vers vous ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Excel fonction nb.si

Bonjour à tous, j'ai utilisé la fonction NB.SI dans un classeur A pour rechercher une valeur dans une feuille d'un classeur B. Mais il semblerait...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Vaucluse

Excel somme automatique

Résolu

Bonjour, La fonction de somme (automatique) dans Excel permet de totaliser une colonne, et la formule se met à jour si et seulement si elle est in...

32 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Raymond PENTIER
Résultats 301 - 350 sur un total de 437