Résultats (437)
Conditions avec plusieurs solutions sur excel
Bonjour, J'ai une sorte d'arbre de décision à faire. Si la réponse à telle question est oui, ce sera telle action. Ensuite, si la réponse à telle q...
Excel données validation
RésoluBonjour, je souhaite créer un formulaire à remplir au format PDF. Il faudra y rentrer son état civil, coordonnées personnelles, coordonnées de couv...
Excel : colorer une plage de cellule avec une
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de colorer une plage de cellule en fonction de la valeur d'une cellule grace à une formule de calcul. ...
[excel] probleme formule
Bonjour, Je recherche une formule sur Excel me permettant de compléter les informations sur une feuille suivant une référence donnée à partir de do...
Excel: derniere valeur d'une sommee
Voila J'ai une colonne de valeurs positives, et j'aimerai connaitre le rang de la valeur qui me permet d'atteindre un montant donné: Ex: 1 4 ...
Créer une requête sous excel
RésoluBonjour, j'ai besoin d'informations concernant excel, car je souhaiterai créer une requête sur un tableau donné. Ce tableau contient trois types d...
Excel - pb avec formule + de 7 si imbriqués
RésoluBonjour, J'ai un problème de formule dans Excel, il s'agit d'utiliser + de 7 SI imbriquées, mais avec des ET... Je m'explique : Voici la formule...
Aide excel si et ou imbriqué
RésoluBonjour j'ai besoin d aide :) svp c urgent :) J essaye de faire une fonction SI et OU imbriqué mais le résultat est tjs 0... alors qu i ldevrait ...
Calcul de pourcentage sur excel
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de faire ressortir dans une cellule, un calcul de pourcentage. Très exactement : j'ai une cellule avec un prix de vente (ex 50...
Excel renvoi de nombre de valeur
Bonjour, J'aimerais connaitre le nombre de valeurs dans une colonne d'un tableau mais cela avec un renvoi à la façon d'une recherche V. La recherch...
Formule si dans excel
RésoluBonjour, J'ai un souci dans une formule SI excel. Voilà j'ai les colonnes suivantes : Col G Col H Col I Col J 50 ...
Excel fonction si imbriquée ou autre
Bonjours et milles pardons de vous déranger comme ça sans vergogne. Je n'ai pas réussi à trouver de réponse sur les forums alors HELP lol :-) Je...
Excel : remplir régions à partir de cp
Bonjour, JE suis débuttant sous excel, et je cherche à ce que ma colonne "région" à partir du code postal de la ville. J'ai déjà la liste des N° d...
Question excel
Bonjour à tous, la question du jour : j'ai une feuille contenant des données et je voudrais que lorsqu'une certaine cellule est renseignée, la ligne e...
Excel, en panne d'inspiration
Rebonjour à tous, je commence à devenir un habitué de ce merveilleux site. Mon problème concerne encore une fois Excel, c avec la fonction SI cette f...
Excel
slt a tous, bon j ai un petit probleme en fait en excel j ai deux colonne 1 avec le sexe de la personne et l autre avec sa langue (FR ou NL) et j aime...
[excel]fonction compter mots en rouge
Bonjour Est-il possible de compter uniqumt ds cellules qui contiennent ds mots en rouge. Du style NOMBRE.SI(A1:E1;"ok"(mais ls ok qui st en rouge seu...