Résultats (437)
Sos macro excel 2003
RésoluBonjour à tous les informaticiens (ciennes) chevronnés, Je suis un nouveau-né dans le domaine de l'informatique et ma question va sans doute vous f...
Excel fonction si alternative imbriquée
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec cette formule de calcule. Voici le problème, je dois faire une fonction SI imbriquée avec les différente règ...
Excel grosse formule en panne
Bonjour, Voici un moment que je planche sur une formule faisant réference à un onglet de planning et me calculant: un avancement cumulé d'une tac...
Sos excel condition "si" imbriquees
RésoluBonjour, J'ai du mal avec la condition "SI" imbriquée. Est-ce qu'une personne pourrait m'aider? Merci d'avance. https://www.cjoint.com/?dnxNw...
Remplir les cellules excel avec une matrice
Bonjour, Est-il possible de remplir les cases excel à l'aide d'une matrice . Je doit composer un tableau de 65536 lignes sur 19 colonnes, il pren...
Formule excel "si" ne marche pas
RésoluBonjour, etant débutante je rencontre des soucis, comme pour cette formule avec "si" ma formule est la suivante =SI(F4
Fonctions si imbriquées dans excel 2003
Bonjour, Mon pb est le suivant : Je souhaiterais intégrer 3 conditions dans une formule excel par rapport à une date. Ex : dans cellule A1 se tr...
Excel - formule =si texte et plusieurs entrée
RésoluBonjour, Voilà je suis nouvelle et débutante dans Excel. Au boulot j'ai un tableau en compta dans lequel on m'a demander une formule assez spécifiq...
Rechercher valeur dans une colonne excel
Bonjour! Je dois comparer deux feuilles Excel composées de noms et des données qui y sont rattachées, afin de sortir (ou du moins de repérer) les n...
Comptage de cellules identiques sous excel
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai un fichier excel contenant ce genre d'infos: col.A col.B 10 a 8 a 3 a 4 c 10 ...
Excel fonction imbriquee
Bonjour, Vous allez rire, je suis sous Excel 2003, je réalise des fonctions imbriquées et je ne sais plus comment il faut faire pour qu'elles soien...
Excel 2007 formule imbriquée plafond et signe
RésoluBonjour, Vous seriez très aimable de m'aider Dans une colonne calculant les heures de travail en centième, si j'utilise la formule '=PLAFOND...
Garder historique sur fichier excel
Bonjour je suis un débutent en Excel et je suis nul en programmation et pour cela je voudrais des cours à télécharger sur Internet sur les applica...
Formule excel à 2 fonctions
RésoluBonjour, Autodidate que je suis, je ne sais pas trop si ce que je recherche s'appelle une formule à 2 fonctions ou 2 conditions, mais bref, voilà c...
Format nombre sous excel
RésoluBonjour, Je travaille sur des fichiers Excel que j'ai repris d'autres personnes et systématiquement tout s'y écrit en texte (Format nombre texte). Je...
Formules imbriquées sur excel
Bonjour, après un problème résolu hier sur une recherchev , j'aimerais ilmbriquer une formule m'indiquant si le numéro que je tape a déjà été noté pl...
Excel : afficher des resultats identiques
Bonjour a tous Je vais tenter de vous expliquer mon probleme . Celui ci a peut etre deja été evoqué de nombreuses fois mais j'avoue ne pas etre ass...
Excel fonction "si"
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai mettre 2 conditions dans la même fonction "SI". En clair : Si F6= cheque ou Si f6= carte = D6 Sinon r...
Excel : condition sur mise en forme
Bonjour, comment mettre une condition sur la mise en fourme du text de la cellule par 4 attribus? exemple : sur un bultein de note on veut mettre ...
Besoin d'aide sur excel
RésoluBonjour, Je voudrais éffectuer un calcul sur excel mais avec les case qui sont au dessus de case où j'ai déja prédéfini une couleur grace a l'out...
Conditions avec plusieurs solutions sur excel
Bonjour, J'ai une sorte d'arbre de décision à faire. Si la réponse à telle question est oui, ce sera telle action. Ensuite, si la réponse à telle q...
Excel données validation
RésoluBonjour, je souhaite créer un formulaire à remplir au format PDF. Il faudra y rentrer son état civil, coordonnées personnelles, coordonnées de couv...
Excel : colorer une plage de cellule avec une
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de colorer une plage de cellule en fonction de la valeur d'une cellule grace à une formule de calcul. ...
[excel] probleme formule
Bonjour, Je recherche une formule sur Excel me permettant de compléter les informations sur une feuille suivant une référence donnée à partir de do...
Excel: derniere valeur d'une sommee
Voila J'ai une colonne de valeurs positives, et j'aimerai connaitre le rang de la valeur qui me permet d'atteindre un montant donné: Ex: 1 4 ...
Créer une requête sous excel
RésoluBonjour, j'ai besoin d'informations concernant excel, car je souhaiterai créer une requête sur un tableau donné. Ce tableau contient trois types d...
Excel - pb avec formule + de 7 si imbriqués
RésoluBonjour, J'ai un problème de formule dans Excel, il s'agit d'utiliser + de 7 SI imbriquées, mais avec des ET... Je m'explique : Voici la formule...
Aide excel si et ou imbriqué
RésoluBonjour j'ai besoin d aide :) svp c urgent :) J essaye de faire une fonction SI et OU imbriqué mais le résultat est tjs 0... alors qu i ldevrait ...
Calcul de pourcentage sur excel
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de faire ressortir dans une cellule, un calcul de pourcentage. Très exactement : j'ai une cellule avec un prix de vente (ex 50...
Excel renvoi de nombre de valeur
Bonjour, J'aimerais connaitre le nombre de valeurs dans une colonne d'un tableau mais cela avec un renvoi à la façon d'une recherche V. La recherch...
Formule si dans excel
RésoluBonjour, J'ai un souci dans une formule SI excel. Voilà j'ai les colonnes suivantes : Col G Col H Col I Col J 50 ...
Excel fonction si imbriquée ou autre
Bonjours et milles pardons de vous déranger comme ça sans vergogne. Je n'ai pas réussi à trouver de réponse sur les forums alors HELP lol :-) Je...
Excel : remplir régions à partir de cp
Bonjour, JE suis débuttant sous excel, et je cherche à ce que ma colonne "région" à partir du code postal de la ville. J'ai déjà la liste des N° d...
Question excel
Bonjour à tous, la question du jour : j'ai une feuille contenant des données et je voudrais que lorsqu'une certaine cellule est renseignée, la ligne e...
Excel, en panne d'inspiration
Rebonjour à tous, je commence à devenir un habitué de ce merveilleux site. Mon problème concerne encore une fois Excel, c avec la fonction SI cette f...
Excel
slt a tous, bon j ai un petit probleme en fait en excel j ai deux colonne 1 avec le sexe de la personne et l autre avec sa langue (FR ou NL) et j aime...
[excel]fonction compter mots en rouge
Bonjour Est-il possible de compter uniqumt ds cellules qui contiennent ds mots en rouge. Du style NOMBRE.SI(A1:E1;"ok"(mais ls ok qui st en rouge seu...