Résultats (437)
Copie de cellules vers feuilles selon valeurs
Bonjour, Voilà, j'ai un fichier de stock sous EXCEL avec des ecrans, pc fixe, portable, imprimantes. J'ai attribué une feuille pour chaque type de...
Si cellule contient alors ( plus de 100 conditions )
Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai un fichier avec 2 colonnes : la première (des noms d'articles) la seconde ( la catégorie qui est vide), j'aimerais...
Formule conditionnelle sur excel
RésoluBonjour à tous, Je cherche une formule excel me permettant de mettre dans la feuil3 (cf.url joint) https://www.cjoint.com/?DGDw7m8QZxx en B3, la...
Fonctions imbriquées si + et + ou
Bonjour, J'aimerais à partir de 3 colonnes contenant chiffre d'affaires, effectifs et bilan, pouvoir qualifier une liste d'entreprise en "PME" sac...
Fonction si selon plusieurs critères (ou) et je coince...
RésoluBonjour à tous, Je m'aide souvent de ce forum et de google) pour trouver réponse à mes interrogations mais là je coince... Je suis en train de t...
Problème liste imbriquée
RésoluBonjour, Je vous contacte parce que j'ai crée un liste avec des critères en A1 B1 C1. J'ai défini un nom : UT (comprenant de A1 à C1). En dessous...
Liste déroulante imbriquée sous excel
Bonjour, Je souhaite faire une liste déroulante imbriquée sous excel. Je m'explique : Dans la case A1, une première liste (là pas de pb avec l...
Fonction si pour un texte
Bonjour, Je souhaite afficher dans ma cellule I5 la valeur de 1500 si ma cellule I4 contient le texte ouip et si celle si ne contient rien alors j...
Fonction si imbriqué
RésoluBonjour, J'ai un soucis de formule quant à l'utilisation de la fonction SI imbriquée. Voila mon problème : si mon niveau global 3 = déséquilibre...
Recherche de tableau en fonction d'un nombre
RésoluBonjour à tous, Je me tourne à nouveau vers vous aujourd'hui car j'ai une nouvelle question ! Dans un classeur contenant admettons 9 feuilles av...
Trop d'arguments ! fonction si imbriquée
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur une facture Excel. Ayant ajouté une base de produits, avec plusieurs fournisseurs et avec plusieurs coûts diff...
À l'aide : aditionner et stocker
Salut, j'ai une feuille d'excel " A"ou je fais mes calculs, et puis je cherche à les stocker dans une autre feuille" B " une fois stocker dans cet...
Définir démarrage et arrêt randomisation?
RésoluBonjour à tous :) [Contexte] Alors voilà, sur une feuille excel j'ai créé une liste de chiffres (de 1 à 10) dont je fais changer l'ordre de façon ...
Formulaire avec choix de menu déroulants
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un formulaire dont les menus déroulants afficheraient les choix appropriés selon le choix pr...
Excel si cellule contient texte alors...
RésoluBonjour à tous, J'ai un léger soucis que je souhaiterais pouvoir faciliter par une formule. Si ma cellule A1 contient le texte "NBR" alors écrire...
Programmation d'une combobox
Bonjour a tous, J'ai un projet à réaliser sur excel, en utilisant VBA et c'est nouveau pour moi. Je dois écrire un programme qui permet de calculer ...
Fonction si imbriqué + recherche de mot clé
Bonjour, Bonjour, Je souhaite faire une formule qui en thérorie me semble simple mais en pratique beaucoup moins ! J'ai sur la feuille 2 un...
Boucle for each... infinie
Bonjour à tous, Je cherche à intégrer de manière atomatique un pied de page sur tous les onglets de tous les fichiers .xl* de tous les sous répert...
Fonctions si imbriquées
Bonjour, je n'arrive pas à imbriquer la dernière fonction SI j'ai un formateur qui fait un certain nombre d'interventions : s'il en fait 2 il touch...
Avec des si... on arriverait à mettre l'ir en case!
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un budget prévisionnel dans lequel j'aurais voulu une case excel qui me calcule mon IR automatiquement. ...
Chercher dans une cellule la présence d'un mot clef
Bonjour, J'ai une cellule contenant un descriptif, et j'ai une liste de référence avec des mots clefs appartenant à des catégories. J'aimerais associ...
Formule a multiple conditions
RésoluBonjour, Est ce que vous pouvez m'aider ? J'essaye de trouver une formule à conditions imbriquées sans résultat.. Je pense qu'il y a trop de cond...
Fonction si imbriquée
RésoluBonjour, Je fais mes premiers pas sur ce forum et j'aurais besoin de votre aide avec une fonction si imbriquée. Je souhaite faire un calcul en f...
Formule si
Bonjour, je chercherche un moyen de dire accepté seulement lorsque ma cellulle contient le mot français seulemet j aimerais pouvoir le trouvez même ...
Fonction si imbriquée avec mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je souhaite compléter mon tableau avec une fonction SI une cellule de la plage ($L4:$BK4) est verte alors la somme de E4+F4 s'affiche s...
Perte de colonnes
RésoluBonjour, j'ai une feuille de calcul qui contient deux colonnes appelé E et F qui contient certaine formules mais le "hic" elles se sont imbriquées e...
Formule si imbriquée
Bonjour, Je dois faire une formule avec environ 20 "si" et cela ne fonctionne pas, à un moment donné il indique "impossible d'entrer la formule sp...
Formule si imbriquée
FerméBonjour, Voici mon problème, je dois faire une formule avec environ 20 niveaux de "si" mais à 14(2formules de 7 niveaux), il m'indique que c'est l...
Formule si imbriquée
Bonjour, Avec excel j'ai réussi à faire une formule avec 14 possibilités de "si"(en fait c'est 2 formules avec 7 possibilités chacunes), je voud...
Fonctions si et recherche imbriquées
RésoluBonjour, Je pêche sur un tableau des échéances pour un calcul de surtaxe par rapport à des jours de retards dont voici ma formule : =SI(F4>10;F460...