Résultats (437)

Sos macro excel 2003

Résolu

Bonjour à tous les informaticiens (ciennes) chevronnés, Je suis un nouveau-né dans le domaine de l'informatique et ma question va sans doute vous f...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
BRESSAN

Excel fonction si alternative imbriquée

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec cette formule de calcule. Voici le problème, je dois faire une fonction SI imbriquée avec les différente règ...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Raymond PENTIER

Excel grosse formule en panne

Bonjour, Voici un moment que je planche sur une formule faisant réference à un onglet de planning et me calculant: un avancement cumulé d'une tac...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Jess

Sos excel condition "si" imbriquees

Résolu

Bonjour, J'ai du mal avec la condition "SI" imbriquée. Est-ce qu'une personne pourrait m'aider? Merci d'avance. https://www.cjoint.com/?dnxNw...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
ckf1515

Remplir les cellules excel avec une matrice

Bonjour, Est-il possible de remplir les cases excel à l'aide d'une matrice . Je doit composer un tableau de 65536 lignes sur 19 colonnes, il pren...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
skypliquid

Formule excel "si" ne marche pas

Résolu

Bonjour, etant débutante je rencontre des soucis, comme pour cette formule avec "si" ma formule est la suivante =SI(F4

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
andreea85

Fonctions si imbriquées dans excel 2003

Bonjour, Mon pb est le suivant : Je souhaiterais intégrer 3 conditions dans une formule excel par rapport à une date. Ex : dans cellule A1 se tr...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
lermite222

Excel - formule =si texte et plusieurs entrée

Résolu

Bonjour, Voilà je suis nouvelle et débutante dans Excel. Au boulot j'ai un tableau en compta dans lequel on m'a demander une formule assez spécifiq...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
tigipy

Rechercher valeur dans une colonne excel

Bonjour! Je dois comparer deux feuilles Excel composées de noms et des données qui y sont rattachées, afin de sortir (ou du moins de repérer) les n...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Joss

Comptage de cellules identiques sous excel

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un fichier excel contenant ce genre d'infos: col.A col.B 10 a 8 a 3 a 4 c 10 ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
jfqld

Excel fonction imbriquee

Bonjour, Vous allez rire, je suis sous Excel 2003, je réalise des fonctions imbriquées et je ne sais plus comment il faut faire pour qu'elles soien...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
michel_m

Excel 2007 formule imbriquée plafond et signe

Résolu

Bonjour, Vous seriez très aimable de m'aider Dans une colonne calculant les heures de travail en centième, si j'utilise la formule '=PLAFOND...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
DEC

Garder historique sur fichier excel

Bonjour je suis un débutent en Excel et je suis nul en programmation et pour cela je voudrais des cours à télécharger sur Internet sur les applica...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
just1xpa2

Formule excel à 2 fonctions

Résolu

Bonjour, Autodidate que je suis, je ne sais pas trop si ce que je recherche s'appelle une formule à 2 fonctions ou 2 conditions, mais bref, voilà c...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Raymond PENTIER

Format nombre sous excel

Résolu

Bonjour, Je travaille sur des fichiers Excel que j'ai repris d'autres personnes et systématiquement tout s'y écrit en texte (Format nombre texte). Je...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Polo141

Formules imbriquées sur excel

Bonjour, après un problème résolu hier sur une recherchev , j'aimerais ilmbriquer une formule m'indiquant si le numéro que je tape a déjà été noté pl...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
camsyl

Excel : afficher des resultats identiques

Bonjour a tous Je vais tenter de vous expliquer mon probleme . Celui ci a peut etre deja été evoqué de nombreuses fois mais j'avoue ne pas etre ass...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Dimitriù

Excel fonction "si"

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai mettre 2 conditions dans la même fonction "SI". En clair : Si F6= cheque ou Si f6= carte = D6 Sinon r...

Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Mike-31

Excel : condition sur mise en forme

Bonjour, comment mettre une condition sur la mise en fourme du text de la cellule par 4 attribus? exemple : sur un bultein de note on veut mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
sebadoy

Besoin d'aide sur excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais éffectuer un calcul sur excel mais avec les case qui sont au dessus de case où j'ai déja prédéfini une couleur grace a l'out...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
tyron97one

Conditions avec plusieurs solutions sur excel

Bonjour, J'ai une sorte d'arbre de décision à faire. Si la réponse à telle question est oui, ce sera telle action. Ensuite, si la réponse à telle q...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Raymond PENTIER

Excel données validation

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un formulaire à remplir au format PDF. Il faudra y rentrer son état civil, coordonnées personnelles, coordonnées de couv...

25 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
melina

Excel : colorer une plage de cellule avec une

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de colorer une plage de cellule en fonction de la valeur d'une cellule grace à une formule de calcul. ...

34 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
eriiic

[excel] probleme formule

Bonjour, Je recherche une formule sur Excel me permettant de compléter les informations sur une feuille suivant une référence donnée à partir de do...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
chouchouboy

Excel: derniere valeur d'une sommee

Voila J'ai une colonne de valeurs positives, et j'aimerai connaitre le rang de la valeur qui me permet d'atteindre un montant donné: Ex: 1 4 ...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Créer une requête sous excel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'informations concernant excel, car je souhaiterai créer une requête sur un tableau donné. Ce tableau contient trois types d...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
eriiic

Excel - pb avec formule + de 7 si imbriqués

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de formule dans Excel, il s'agit d'utiliser + de 7 SI imbriquées, mais avec des ET... Je m'explique : Voici la formule...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
lermite222

Aide excel si et ou imbriqué

Résolu

Bonjour j'ai besoin d aide :) svp c urgent :) J essaye de faire une fonction SI et OU imbriqué mais le résultat est tjs 0... alors qu i ldevrait ...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Jan03

Calcul de pourcentage sur excel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de faire ressortir dans une cellule, un calcul de pourcentage. Très exactement : j'ai une cellule avec un prix de vente (ex 50...

Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Excel renvoi de nombre de valeur

Bonjour, J'aimerais connaitre le nombre de valeurs dans une colonne d'un tableau mais cela avec un renvoi à la façon d'une recherche V. La recherch...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
onythan

Formule si dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans une formule SI excel. Voilà j'ai les colonnes suivantes : Col G Col H Col I Col J 50 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
piopicolo

Excel fonction si imbriquée ou autre

Bonjours et milles pardons de vous déranger comme ça sans vergogne. Je n'ai pas réussi à trouver de réponse sur les forums alors HELP lol :-) Je...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Furtif

Excel : remplir régions à partir de cp

Bonjour, JE suis débuttant sous excel, et je cherche à ce que ma colonne "région" à partir du code postal de la ville. J'ai déjà la liste des N° d...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
wavelab

Question excel

Bonjour à tous, la question du jour : j'ai une feuille contenant des données et je voudrais que lorsqu'une certaine cellule est renseignée, la ligne e...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
random

Excel, en panne d'inspiration

Rebonjour à tous, je commence à devenir un habitué de ce merveilleux site. Mon problème concerne encore une fois Excel, c avec la fonction SI cette f...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
SdQY

Excel

slt a tous, bon j ai un petit probleme en fait en excel j ai deux colonne 1 avec le sexe de la personne et l autre avec sa langue (FR ou NL) et j aime...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
Ploufs

[excel]fonction compter mots en rouge

Bonjour Est-il possible de compter uniqumt ds cellules qui contiennent ds mots en rouge. Du style NOMBRE.SI(A1:E1;"ok"(mais ls ok qui st en rouge seu...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
phil
Résultats 401 - 437 sur un total de 437