Disque dur se connecte plus
nanou.1972
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
nanou.1972 Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanou.1972 Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon disque dur LG Externe HDD NHXD2 500 GB
ne veut plus ce connecter a mon pc, ni au autre d ailleurs .
Le message me dit qu il n ai pas reconnu et pour qu il puisse fonctionne je dois le formater.
Est ce que peux faire autrement car si je le formate je vais perdre toutes mes donner.
( photo depuis 10 ans )et j ai mal au coeur .
De plus j en ai besoins car je voudrais faire une video pour les 18 ans de mon fils .
help
Mon disque dur LG Externe HDD NHXD2 500 GB
ne veut plus ce connecter a mon pc, ni au autre d ailleurs .
Le message me dit qu il n ai pas reconnu et pour qu il puisse fonctionne je dois le formater.
Est ce que peux faire autrement car si je le formate je vais perdre toutes mes donner.
( photo depuis 10 ans )et j ai mal au coeur .
De plus j en ai besoins car je voudrais faire une video pour les 18 ans de mon fils .
help
A voir également:
- Disque dur se connecte plus
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
4 réponses
Salut,
S'il est visible dans la gestion des disques utilises Crystaldiskinfo pour connaître son état de santé.
S'il y a écrit Prudence c'est que le disque est en fin de vie.
S'il est visible dans la gestion des disques utilises Crystaldiskinfo pour connaître son état de santé.
S'il y a écrit Prudence c'est que le disque est en fin de vie.
J arrive pas a ouvrir le photos . Voici la photo .
Pour pouvoir voir les photos il faut que j appuis sur afficher toutes les photos
Pour pouvoir voir les photos il faut que j appuis sur afficher toutes les photos
que veut dire utiliser Crystaldiskinfo?
Merci pour votre aide
il y a plusieur dossier :
cdiresource
license
disklnfo32
disklnfo64
Que dois je faire ?