Étincelles Alim HDD
Résolu/Fermé
A voir également:
- Étincelles Alim HDD
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clone hdd - Guide
- Hdd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Calcul alim pc - Guide
4 réponses
jeannets
Messages postés
27580
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2024
Ambassadeur
5 878
18 sept. 2017 à 23:07
18 sept. 2017 à 23:07
Bonsoir,
On ne peut pas dire comme ça, il faut voir et mesurer...
C'est comme si tu me demande s'il y a du 220v dans ta prise, depuis un Forum..
ce court circuit a probablement fait des dégâts... Lesquels, je n'en sais rien.
Débranche déja le disque qui en est la cause... et démarre ton PC... voir si le reste semble fonctionner..?? Bruit, clavier, ventilo, lecteur CD.. écran.
Soit le disque a un court-circuit, soit les connexions étaient mal mises sur l'arrière du disque... un peu trop vite..
On ne peut pas dire comme ça, il faut voir et mesurer...
C'est comme si tu me demande s'il y a du 220v dans ta prise, depuis un Forum..
ce court circuit a probablement fait des dégâts... Lesquels, je n'en sais rien.
Débranche déja le disque qui en est la cause... et démarre ton PC... voir si le reste semble fonctionner..?? Bruit, clavier, ventilo, lecteur CD.. écran.
Soit le disque a un court-circuit, soit les connexions étaient mal mises sur l'arrière du disque... un peu trop vite..
Merci de ta réponse,
Je voulais savoir aussi, son DD était sur un boitier externe qui fonctionnait bien mais le DD ne tournait pas donc je pense a un court circuit car ma prise d'alim na rien visuellement, j'essaye demain je vais voir.
Merci
Je voulais savoir aussi, son DD était sur un boitier externe qui fonctionnait bien mais le DD ne tournait pas donc je pense a un court circuit car ma prise d'alim na rien visuellement, j'essaye demain je vais voir.
Merci
jeannets
Messages postés
27580
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2024
Ambassadeur
5 878
19 sept. 2017 à 09:52
19 sept. 2017 à 09:52
Mais dans ce boitier externe, le disque dur avait-il sa propre alim..??
Est-ce un 3.5 pouces ou un 2.5 pouces... Quel est le modèle du disque dans le boitier..?? éventuellement fait une photo lisible.
Est-ce un 3.5 pouces ou un 2.5 pouces... Quel est le modèle du disque dans le boitier..?? éventuellement fait une photo lisible.