Disque dur extrene Basic Seagate ne fonctionne pas
Fermé
Since1954
-
7 mai 2020 à 20:22
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 - 7 mai 2020 à 23:04
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 - 7 mai 2020 à 23:04
A voir également:
- Disque dur extrene Basic Seagate ne fonctionne pas
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
jfmimi
Messages postés
13734
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 901
7 mai 2020 à 20:32
7 mai 2020 à 20:32
Bonjour
inscrivez vous
et mettez capture écran de gestion des disques (avec disc externe brancher )
inscrivez vous
et mettez capture écran de gestion des disques (avec disc externe brancher )
Je n'y arrive pas j'ai un message d'erreur: Ratelimiting.create.account : creating account blocked by rate limiting
De toute façons pas grand chose d’intéressant puisqu'il n'y a qu'un seul disque reconnu dans le gestionnaire de disques c'est mon ssd interne, le disque 0.
De toute façons pas grand chose d’intéressant puisqu'il n'y a qu'un seul disque reconnu dans le gestionnaire de disques c'est mon ssd interne, le disque 0.
jfmimi
Messages postés
13734
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 901
7 mai 2020 à 21:16
7 mai 2020 à 21:16
testez le disc avec "crystal disc info "
c'est un logiciel permettant à l'utilisateur de connaître l'état de son disque dur.
a Télécharger ici
Ce logiciel est bien conçu, en effet il possède un système de couleur pour vous informer sur l'état de votre HDD/SSD:
- Bleu > le disque dur/SSD n'a pas de problème
- Vert > le disque dur/SSD n'a pas de problème
- Jaune > prudence le disque dur/SSD a des secteurs défectueux,sauvegardez vos données au plus vite, puis changez le HDD/SSD
- Rouge > le disque dur/SSD est très endommagé , le changer, il s'apprête à tomber en panne
Si possible récupérer les données.
- Gris le disque dur/SSD est détecté mais ne fonctionne plus.
Vous avez également Hard Disk Sentinel avec résultats plus détaillés sur le nombre de secteurs détériorés et le pourcentage de défectuosité du HDD/SSD.
a Télécharger ici
c'est un logiciel permettant à l'utilisateur de connaître l'état de son disque dur.
a Télécharger ici
Ce logiciel est bien conçu, en effet il possède un système de couleur pour vous informer sur l'état de votre HDD/SSD:
- Bleu > le disque dur/SSD n'a pas de problème
- Vert > le disque dur/SSD n'a pas de problème
- Jaune > prudence le disque dur/SSD a des secteurs défectueux,sauvegardez vos données au plus vite, puis changez le HDD/SSD
- Rouge > le disque dur/SSD est très endommagé , le changer, il s'apprête à tomber en panne
Si possible récupérer les données.
- Gris le disque dur/SSD est détecté mais ne fonctionne plus.
Vous avez également Hard Disk Sentinel avec résultats plus détaillés sur le nombre de secteurs détériorés et le pourcentage de défectuosité du HDD/SSD.
a Télécharger ici
Mon SSD est en super santé c’est cool, mon problème c'est mon disque dur externe qui n'est PAS RECONNU comme tel. Ça me rappelle l’époque wanadoo quand internet ne marchait pas, pour régler ça on me demandais de me connecter a internet
jfmimi
Messages postés
13734
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 901
7 mai 2020 à 23:04
7 mai 2020 à 23:04
si crystal disc info le reconnait pas c'est mal partie
regarder si " diskpart " le reconnait