Disque dur extrene Basic Seagate ne fonctionne pas
Since1954
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai acheté un disque dur externe 1to et je n'arrive pas a m'en servir.
Mon ennemi juré : https://www.seagate.com/fr/fr/consumer/backup/basic-external-hard-drive/
Je suis sur Windows 10 mais c'est la même situation sur un autre PC sous 7.
Dans gestion de l'ordinateur -> gestion des disques: il n’apparaît pas
Dans panneaux de configuration -> périphériques et imprimantes: il apparaît
Pareil dans le gestionnaire de périphériques.
Si quelqu'un a un solution je le remercie
J'ai acheté un disque dur externe 1to et je n'arrive pas a m'en servir.
Mon ennemi juré : https://www.seagate.com/fr/fr/consumer/backup/basic-external-hard-drive/
Je suis sur Windows 10 mais c'est la même situation sur un autre PC sous 7.
Dans gestion de l'ordinateur -> gestion des disques: il n’apparaît pas
Dans panneaux de configuration -> périphériques et imprimantes: il apparaît
Pareil dans le gestionnaire de périphériques.
Si quelqu'un a un solution je le remercie
A voir également:
- Disque dur extrene Basic Seagate ne fonctionne pas
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Je n'y arrive pas j'ai un message d'erreur: Ratelimiting.create.account : creating account blocked by rate limiting
De toute façons pas grand chose d’intéressant puisqu'il n'y a qu'un seul disque reconnu dans le gestionnaire de disques c'est mon ssd interne, le disque 0.
De toute façons pas grand chose d’intéressant puisqu'il n'y a qu'un seul disque reconnu dans le gestionnaire de disques c'est mon ssd interne, le disque 0.
testez le disc avec "crystal disc info "
c'est un logiciel permettant à l'utilisateur de connaître l'état de son disque dur.
a Télécharger ici
Ce logiciel est bien conçu, en effet il possède un système de couleur pour vous informer sur l'état de votre HDD/SSD:
- Bleu > le disque dur/SSD n'a pas de problème
- Vert > le disque dur/SSD n'a pas de problème
- Jaune > prudence le disque dur/SSD a des secteurs défectueux,sauvegardez vos données au plus vite, puis changez le HDD/SSD
- Rouge > le disque dur/SSD est très endommagé , le changer, il s'apprête à tomber en panne
Si possible récupérer les données.
- Gris le disque dur/SSD est détecté mais ne fonctionne plus.
Vous avez également Hard Disk Sentinel avec résultats plus détaillés sur le nombre de secteurs détériorés et le pourcentage de défectuosité du HDD/SSD.
a Télécharger ici
c'est un logiciel permettant à l'utilisateur de connaître l'état de son disque dur.
a Télécharger ici
Ce logiciel est bien conçu, en effet il possède un système de couleur pour vous informer sur l'état de votre HDD/SSD:
- Bleu > le disque dur/SSD n'a pas de problème
- Vert > le disque dur/SSD n'a pas de problème
- Jaune > prudence le disque dur/SSD a des secteurs défectueux,sauvegardez vos données au plus vite, puis changez le HDD/SSD
- Rouge > le disque dur/SSD est très endommagé , le changer, il s'apprête à tomber en panne
Si possible récupérer les données.
- Gris le disque dur/SSD est détecté mais ne fonctionne plus.
Vous avez également Hard Disk Sentinel avec résultats plus détaillés sur le nombre de secteurs détériorés et le pourcentage de défectuosité du HDD/SSD.
a Télécharger ici