Supprimer partitions de récupération vieux HDD (après migration vers SSD)
Fermé
peke5720
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2020
-
13 mai 2020 à 10:44
jeannets Messages postés 27475 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 13 mai 2020 à 11:00
jeannets Messages postés 27475 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 13 mai 2020 à 11:00
A voir également:
- Supprimer partitions de récupération vieux HDD (après migration vers SSD)
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
jeannets
Messages postés
27475
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
Ambassadeur
5 869
13 mai 2020 à 11:00
13 mai 2020 à 11:00
Bonjour,
Je serais toi, avant de me lancer là dedans, je débrancherai le disque HDD N°1 et ferait fonctionner le PC avec le Windows du SSD pour bien vérifier que ton PC n'utilise pas des fonctions de l'ancien disque...??? Il peut y avoir des surprises, car tu as toujours une install de windows dessus en partition principale... Tu as aussi le disque F: qui est OEM donc avec des choses propres au constructeur de ton PC...
Pour tout formater, sans état d'âme, tu peux utiliser un logiciel utilitaire
https://www.partitionwizard.com/free-partition-manager.html
Avec ça, tu fait tout sur les disques.. Et gratuit
Je serais toi, avant de me lancer là dedans, je débrancherai le disque HDD N°1 et ferait fonctionner le PC avec le Windows du SSD pour bien vérifier que ton PC n'utilise pas des fonctions de l'ancien disque...??? Il peut y avoir des surprises, car tu as toujours une install de windows dessus en partition principale... Tu as aussi le disque F: qui est OEM donc avec des choses propres au constructeur de ton PC...
Pour tout formater, sans état d'âme, tu peux utiliser un logiciel utilitaire
https://www.partitionwizard.com/free-partition-manager.html
Avec ça, tu fait tout sur les disques.. Et gratuit