Disque dur qui fait du bruit
chrigeoray
-
hinhonhon -
hinhonhon -
voila, mon disque dur fait du bruit(beaucoup), ces bruits sont des sortes de craquements ....ils arrivent dès qu'il cherchent quelques chose...je pense que ça vient de son ancieneté(4 ans) mais je suis pas sur...donc si vous pouvez éclairer ma lanterne, ça serai sympa dde votre par a tous!!!
A voir également:
- Bruit disque dur ps4
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
20 réponses
Bruit quand il cherche ...
Alors là, tu dois avoir des problèmes d'erreurd e pistes ou de zones magnétiques défectueuse. Tu dois faire un scandisk minutieux ce qui va fermer d'éventuels bad clusters. S'il fait plain de bruits d'essais à répétition d'un sillon au lieu de tester en continu et en silence, c'est que ton disque est à remplacer. Si tout est bien passé, tu dois encore défragmenter, ce qui évitera au disque d efaire le grand écart chaque fois que tu ouvres un grand fichier.
:,§_ ç _
(@)=(@)
Alors là, tu dois avoir des problèmes d'erreurd e pistes ou de zones magnétiques défectueuse. Tu dois faire un scandisk minutieux ce qui va fermer d'éventuels bad clusters. S'il fait plain de bruits d'essais à répétition d'un sillon au lieu de tester en continu et en silence, c'est que ton disque est à remplacer. Si tout est bien passé, tu dois encore défragmenter, ce qui évitera au disque d efaire le grand écart chaque fois que tu ouvres un grand fichier.
:,§_ ç _
(@)=(@)
*=* Vous serez dans la bonne voie si vous progressez de jours en jours sur de nouvelles choses!