A voir également:
- Ma ps4 fait un bruit de claquement
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum TV & Vidéo
- Ma télé fais des bruits d'étincelles ✓ - Forum TV & Vidéo
- Pb bruit de craquement ecran LCD - Forum Matériel & Système
- Impossible de démarrer la ps4 - Forum PS4
- Ma télé fait un bruit strident ✓ - Forum Téléviseurs
20 réponses
M&M
Messages postés
5057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2009
667
3 juin 2003 à 22:40
3 juin 2003 à 22:40
Bruit quand il cherche ...
Alors là, tu dois avoir des problèmes d'erreurd e pistes ou de zones magnétiques défectueuse. Tu dois faire un scandisk minutieux ce qui va fermer d'éventuels bad clusters. S'il fait plain de bruits d'essais à répétition d'un sillon au lieu de tester en continu et en silence, c'est que ton disque est à remplacer. Si tout est bien passé, tu dois encore défragmenter, ce qui évitera au disque d efaire le grand écart chaque fois que tu ouvres un grand fichier.
:,§_ ç _
(@)=(@)
Alors là, tu dois avoir des problèmes d'erreurd e pistes ou de zones magnétiques défectueuse. Tu dois faire un scandisk minutieux ce qui va fermer d'éventuels bad clusters. S'il fait plain de bruits d'essais à répétition d'un sillon au lieu de tester en continu et en silence, c'est que ton disque est à remplacer. Si tout est bien passé, tu dois encore défragmenter, ce qui évitera au disque d efaire le grand écart chaque fois que tu ouvres un grand fichier.
:,§_ ç _
(@)=(@)
26 févr. 2012 à 19:17
15 juil. 2012 à 00:36
17 juil. 2012 à 03:32
*=* Vous serez dans la bonne voie si vous progressez de jours en jours sur de nouvelles choses!
27 nov. 2012 à 17:09
2 déc. 2012 à 04:44