Résultats (12 388)

Disque dur externe packard bell

Résolu

Bonjour à vous, Je compte acheté un disque dur externe et je me pse des questions. Mon achat se porte sur un packard Bell 1To graphite. Dans le des...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
bernard.1234

Disque dur externe

bon soir Jai acheter un disque dur externe Retail plus et je cest pas coment instaler sur mon ordi coment on fait svp èders moi svp merci je veus...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Ben'

Connecter un disque dur de portable sur un pc

Résolu

Bonjour, mon portable ne se rallume plus....donc pour récupérer mes données , comment faire pour connecter le disque dur du portable sur mon PC de b...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
belouse

Disque dure externe

Bonjour, L'ont m'a offert un disque dur externe HITACHI il y a plus d'un an! Mon probléme est que quand je le branche sur mon pc portable toshiba...

32 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Neness91210

Changer disque dur portable vaio

Résolu

Bonjour, Pensez-vous qu'il soit possible (et surtout prudent) pour un novice de changer soi-même le disque dur d'un portable sony vaio k115s (qui tour...

51 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
guigui

Disque dur externe crashé ?

Résolu

Bonjour, je me suis rendu compte ce matin que mon hdd WD externe 2.5" ne fonctionnait plus alors que la veille il fonctionnait très bien ... (il n'...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
gouessas

Disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe il s'allume on entend le disque qui tour quand on le branche sur port usb est electrique au niveau de mon pc l...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
pico.l

Compabilité de disque dur externe 1,5 to

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell (Xp Pro) et lorsque je branche l'USB du disque dur externe 1,5 To mon pc affiche un messache: 'Un périphériq...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe de 640 Gb. Il me reste 510 Gb d'espace libre dessus. Et lorsque je tente d'y mettre une programme d...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
moudubulbe

Pb disque dur externe ne marche plus

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe hitachi deskstar, acheté il y a 11mois, et la ce soir il ne repond plus, avant il faisait un petit bruit, mainten...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Nyctaclope

Recherche de pilotes disque dur

Bonjour, je cherche les pilotes du disque dur WD 1600BEVS, est ce que vous pourriez m'aider svp MERCI ^^

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
flowerpower1962

Renseignement disque dur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre un disque dur externe 2.5 et 3.5 sur un pc portable , c quoi la différence ? MERCI D' AVANCE pour v...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gero 1208

Probleme disque dur externe

Résolu

Bonjour j'ai un gros souci avec mon disque dur externe quand je le connecte il marche et on voit l'icone dans "ordinateur" (je suis sous vista) et qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
PommeGolden2

Disque dur externe western digital 320 go

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe western digital 320 go et je voudrait mettre tout mes film en avi dessus est ce que je risque de les perdr...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
yacinedu13001

Disque dur non alloué par windows xp

Résolu

salut à tous Je veux récuperer les données sur mon disque qui n'apparait plus sous windows xp :il est marqué disque non alloué .Mais il est encore r...

42 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Baba

Drivers sata / raid samsung r720 xe6v 7350

Résolu

Bonsoir, Si tout se passe bien, je vais recevoir le Samsung R720 XE6V 7350 demain. Je comptais préparer ce soir un cd avec windows xp + les driv...

46 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
moudubulbe

Problème graveur dvd / disque dur

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un probleme depuis un bout de temps je vous explique j'ai dans ma tour 3 disques durs et un graveur DVD deu...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
DJ_angus

Que faire quand le disque dur va lâcher ?

Bonjour, Lu sur l'excellent site de Sebsauvage (http://sebsauvage.net/logiciels/poweruser.html): HDD Health, surveillance disque dur, gratuit ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Ormuz

Disque dur multimedia enregistreur

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur multimidia capable d'enregistrer des programmes TV. J'ai regardé sur internet les différents produits p...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
LOUST

Choix disque dur multimedia

Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un disque dur multimédia L'utilisation serait pour regarder des films et écouter de la musique(mais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
wonderfletch

Disque dur reconnu, mais non visible

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'accéder à mon disque dur, lors du branchement les pilotes s'installent et on voit qu'il est reconnu comme lecteur de...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
gouby

Partition de hdd inategnable sous vista

Résolu

Bonjour a tous J'ai un problème récent avec mon disque dur externe. Déjà il fonctionne très bien sous XP. Quand je l'ai acheté, Je l'ai fractionné ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
mouchy

Disque dur et memoire

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir mon ordi est casser donc j ai reccuperer mon disque dure mais c'est ce que j ai tous mes fichier dedans ou pas etpar mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
yuki345

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe (external HDD XD2 VER 1.1 de chez LG 500 Go ) sur lequel j'ai mis des photos et je voudrais les retirer.car lors...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
le druide

Mon disque dur plante

Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu changer de Carte mère pour une Asus P5W DH Deluxe avec un pentium Core 2 Duo et 1Go de Ram (elle appartenait à mon fr...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
ralph_mcquarrie

Norton ghost 14 - disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai fait un ghost de mon disque dur il y a 3 mois. Et celui-ci est tombé en panne. Je voulais savoir, ci mon ghost peut fonctionner avec ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
2berte

Récuperer des fichiers d'un disque dur

Résolu

Bonjour, La carte mère de ma vieille UC est morte.. Je souhaiterais récupérer les fichiers (photos et autres documents) stocker dans ce disque dur ex...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
TomTom

Pb disque dur samsung

Bonjour, bonjour j'ai formate mon disque dur samsung a son achat... il fonctionne sur mon mac mais pas sur les pc... y a t il un pilote a charger pou...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
seifer197802

Probleme d'installation disque dur externe lg

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un disque dur externe LG lorsque je le connecte il n'apparait dans le poste de travail que si je laisse le cd fourni ave...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Claude Lachance

Probleme disque dur

Résolu

Bonjour, voila g un soucis avec mon disque dur externe. depuis 2 jours il ne marche plus sur mon ordi portable portable g un message "periphérique US...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Altay
Résultats 11101 - 11130 sur un total de 12 388