Cherche un disque dur externe HDMI
Résolu
jujukiki
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
jujukiki Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jujukiki Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je cherche un disque dur externe HD car j'avé un disque dur externe "normale" mais quand j'ai voulu métre un fichier .MKV sa marche pas donc il men faut un en HD.
Si l'un d'entre vous connais un très bon produit sans défaut je veut bien que vous me le conseilliez. merci d'avance
Si l'un d'entre vous connais un très bon produit sans défaut je veut bien que vous me le conseilliez. merci d'avance
A voir également:
- Cherche un disque dur externe HDMI
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Les disques durs ne sont pas en HD ou pas.
Tu as un disque dur externe, tu as essayé d'y mettre un .MKV dessus et ça ne fonctionne pas ?
Je suppose que ton fichier est plus gros que 4Go et donc en conséquent, c'est le système de fichier du disque qu'i ne l'accèpte pas.
Il est surement en FAT/32, tu dois le mettre en NTFS pour pouvoir y placer des fichiers supérieurs à 4Go.
Tu as un disque dur externe, tu as essayé d'y mettre un .MKV dessus et ça ne fonctionne pas ?
Je suppose que ton fichier est plus gros que 4Go et donc en conséquent, c'est le système de fichier du disque qu'i ne l'accèpte pas.
Il est surement en FAT/32, tu dois le mettre en NTFS pour pouvoir y placer des fichiers supérieurs à 4Go.
Va à "Démarrer", puis "Programmes", puis "Accessoires", et sélectionne "Invite de commande".
Tape ensuite ceci :
convert e: /fs:ntfs
Remplace e: par la lettre de ton disque dur.
merci beaucoup
je vous tien au courant
pourez vous me dire comment on fait pour vista? merci
je tape donc a la suite de la fenétre noire(ou ses écri des truc se que vous mavez dit?