Gros probleme disque dur externe Western Digi

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 avril 2010 à 15:38
 steph85 - 5 avril 2010 à 18:56
Bonjour,

hier j'ai voulu regarder mes photos sur mon disque dur WD, mon pc a bien detecté mon disque dur WD mais la c'est avec une incroyable lenteur que s'ouvre le fichier de mes photos (me mettant a plusieurs reprise que ca ne reponds pas!!!!) ensuite je clique pr voir les fotos (on voit bien tt mes fichiers) et la un message me met qu'il faut formater le disque dur mais je ne peux pas ma vi est sur ce disque dur!!!! alors j'essai de transferer les fichier vers un autre disque dur mais c'est avec beaucoup de lenteur que certains fichier arrivent a tre transferés mais pr certains je ne peux pas les copier pourquoi???? j'essai d'etre le plus clair possible mais pas evident, merci beaucoup de m'aider car la je suis plus que navrée j'ai envie de pleurée!!!!
merci a vous tous d'avance!!!!!!
A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
5 avril 2010 à 17:22
Bonjour,

Il faut sauvegarder les données le plus vite possible .

Il ne faut pas transférer une grande taille de fichiers si c'est nécessaire , sélectionne que quelques photos pour le transfert puis essaies de formater le disque dur

A+
0
merci! maintenant il ne reconnait plus le disque dur!!!! enfin il reconnait que qqe chose c connecter mais me dit de formater avant d'utiliser ya pas moyen!!!!! la j'essai recuva peut etre connaissez vous??? es ce bien????
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
5 avril 2010 à 18:52
0
merci, ja vais aller voir! pr l'instant j'essai avec le logiciel RECUVA mais je sais pas si ca va le faire donc je garde vos conseil bien precieusement!
0