Impossible d'accéder à mon HDD externe

climber_18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Itachi -
Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder à mon disque dur externe toshiba (500GB). Voici les informations que j'obtiens par le biais du gestionnaire de disque de mon pc : disque 1 inconnu, non initialisé. Il n'y a pas de partition et je n'ai accés à aucun menu. Enfin, lorsque je tente de formater ce disque avec un utilitaire (fat32formatter), la "partition" est en rouge avec le message suivant : " error in IOCTL disk get drive layout " et aucun des menus n'est accessible (fonction incorrecte). Si quelqu'un a une idée...voire une solution miracle, je suis fan.

Merci à tous

A voir également:

4 réponses

Cool1221 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que le cable est bien branché ?
Car pour moi ça ne peut-etre que ça ou alors essaye avec un autre cable.
0
climber_18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le câble est bien branché, le voyant vert signalant le bon fonctionnement du périphérique est allumé. Enfin, il n'y a aucun changement avec un autre câble. Si vous avez d'autres idées, je suis fan sinon, merci d'avoir essayé
0
Itachi

j'ai exactement le meme problème quelqu'un peut aider? quand je le formate mon disque il me met erreur de données cyclique pis j'ai essayé de initialiser avec fat32formatter il met error in IOCTL disk get drive layout j'ai essayé de faire une vérification du disque pour réparer les erreurs il me met qu'il a pas accès au disque, j'ai essayé de faire un CHDSK sa marche pas non plus T_T

quelq'un ici peut aider?
0
Itachi

j'ai exactement le meme problème quelqu'un peut aider? quand je le formate mon disque il me met erreur de données cyclique pis j'ai essayé de initialiser avec fat32formatter il met error in IOCTL disk get drive layout j'ai essayé de faire une vérification du disque pour réparer les erreurs il me met qu'il a pas accès au disque, j'ai essayé de faire un CHDSK sa marche pas non plus T_T

quelq'un ici peut aider?
0