Disque dur externe Iomega 500 Go, Problème.

Fermé
BeNoKs - 20 oct. 2011 à 00:52
 timy 08 - 2 févr. 2012 à 18:44
Bonjour,
Voila depuis un bon bout de temps, j'ai un Disque dur iomega 500 Go mais maintenant subitement du jour au lendemain, l'orsque j'allume le pc, a que je branche mon disque dur externe, il m'affiche "Vous devez formater le disque du lecteur E: avant de l'utiliser. Voulez vous le formatez ?".

J'ai essayer plein de tutoriel plein de sites, plein de logiciels mais rien à faire je ne trouve pas le problème...

Si vous avez une idée, une connaissance dans ce problème , je vous serrez très reconnaissant de m'aidez...

Je vous remercie, à plus tard !



A voir également:

1 réponse

n00byWan Messages postés 200 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 28
20 oct. 2011 à 00:57
Hello, vue que tu pose la question je pense que tu ne veut effectivement pas formater ton disc dure. ^^ Il m'est arriver 1 fois se problème car javai intervertis le câble usb du disc dure avec celui d'un autre appareil, c'était les même câbles avec les même prise mais il ne voulait pas se lancer correctement, il me demandai toujours si je voulais le formater, j'ai remis le câble d'origine et sa a fonctionner. j'espère que sa t'aura aider.
0
non , ta aider personne là !!
0