Alimentation Disque dur externe Memup Kwest
Fermé
lambia
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2014
-
25 sept. 2010 à 09:26
djo8369 - 2 févr. 2012 à 11:07
djo8369 - 2 févr. 2012 à 11:07
A voir également:
- Memup feel design alimentation
- Calculateur alimentation pc - Guide
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Aucune option d'alimentation n'est actuellement disponible - Guide
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
ninout3925
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2010
25 sept. 2010 à 09:29
25 sept. 2010 à 09:29
salut ,
Regarde sous ton disque dur il y a une tension de marquer et un ampérage .
tu as peut etre connecté une source d'alimentation trop faible il faut que tu en trouve une avec le mçeme ampérage et la meme tension.
Regarde sous ton disque dur il y a une tension de marquer et un ampérage .
tu as peut etre connecté une source d'alimentation trop faible il faut que tu en trouve une avec le mçeme ampérage et la meme tension.
lambia
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2014
2
25 sept. 2010 à 10:06
25 sept. 2010 à 10:06
Coucou Ninou,
Merci de m'avoir répondu, je viens de regarder sur toutes les coutures mon DD et il n'y a rien de mentionner à part l'autocollant de "MEMUP KWEST 3,5 hard disk drive" !
Mais déjà, tu me redonnes un espoir, peut-être que tout n'est pas perdu !
Lambia
Merci de m'avoir répondu, je viens de regarder sur toutes les coutures mon DD et il n'y a rien de mentionner à part l'autocollant de "MEMUP KWEST 3,5 hard disk drive" !
Mais déjà, tu me redonnes un espoir, peut-être que tout n'est pas perdu !
Lambia
va sur le site de memup et pose leur la question.Tu devrais avoir la réponse. de plus ils vendent en ligne. Si ton cable de téléphone demande moins d'empérage et de voltage que le disque dur alors pas de problème, sinon GRAVE!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Marmotin,
C'est avec le câble du portable de l'ordi que j'ai voulu faire la connexion, pas avec celui du téléphone.
J'ai demandé au site de Memup mais à ce jour je n'ai toujours pas de réponse !
J'espère que j'aurai une réponse, j'ai surtout besoin de savoir comment procéder pour récupérer les données qui sont dans le DD, je ne voudrai bien sur pas les perdre !
Lambia
C'est avec le câble du portable de l'ordi que j'ai voulu faire la connexion, pas avec celui du téléphone.
J'ai demandé au site de Memup mais à ce jour je n'ai toujours pas de réponse !
J'espère que j'aurai une réponse, j'ai surtout besoin de savoir comment procéder pour récupérer les données qui sont dans le DD, je ne voudrai bien sur pas les perdre !
Lambia
lambia
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2014
2
12 oct. 2010 à 23:46
12 oct. 2010 à 23:46
RE bonjour,
J'ai recu aujourd'hui enfin la reponse de Memup et l'alim de l'ordi etant plus élevé que celle du DD, il y a de forte chance pour que cela est grillé l'alim du DD !
C'est bien ce dont j'avais peur, comment puis-je proceder pour recuperer les infos qui sont sur mon DD ?
Merci d'avance pour votre aide
Lambia
J'ai recu aujourd'hui enfin la reponse de Memup et l'alim de l'ordi etant plus élevé que celle du DD, il y a de forte chance pour que cela est grillé l'alim du DD !
C'est bien ce dont j'avais peur, comment puis-je proceder pour recuperer les infos qui sont sur mon DD ?
Merci d'avance pour votre aide
Lambia
lambia
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2014
2
14 oct. 2010 à 17:39
14 oct. 2010 à 17:39
J'ai enfin réussi à retirer le DD de son boitier, pas facile sur les memup western digital !
j'ai une carte verte (circuit imprimé) qui se présente entre l'endroit ou on met le câble et le DD, pensez vous que c'est cette carte qui est morte ?
Pour le moment je n'ai rien démonté de plus, j'attends d'abord vos remarques !
Lambia
j'ai une carte verte (circuit imprimé) qui se présente entre l'endroit ou on met le câble et le DD, pensez vous que c'est cette carte qui est morte ?
Pour le moment je n'ai rien démonté de plus, j'attends d'abord vos remarques !
Lambia