Transphère de donné pc portable à pc fixe
xbraandonvsf
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Mr-Swiffcraft Messages postés 448 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr-Swiffcraft Messages postés 448 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai actuellement un soucis avec un pc portable. Le pc portable dois être formater, mais le soucis c'est que je voudrai bien récupérer les dossiers contenus dans le pc portable. Alors je voudrai savoir s'il étais possible de brancher le disque dur du pc portable sur un pc fixe pour pouvoir récupérer tous les donnés ? Si oui comment ?
Merci, cordialement.
J'ai actuellement un soucis avec un pc portable. Le pc portable dois être formater, mais le soucis c'est que je voudrai bien récupérer les dossiers contenus dans le pc portable. Alors je voudrai savoir s'il étais possible de brancher le disque dur du pc portable sur un pc fixe pour pouvoir récupérer tous les donnés ? Si oui comment ?
Merci, cordialement.
A voir également:
- Transphère de donné pc portable à pc fixe
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
le plus simple est de relier tes 2 PC avec un cable reseau, ou d'utiliser ton reseau (box internet) s'ils y sont connectés tous les 2
comme ca pas besoin de démonter ni de passer par un adaptateur
Dans le doute, reboot !! Si tu te tâte, formate !!
Attention, ceci est un "proverbe", pas un conseil ....
comme ca pas besoin de démonter ni de passer par un adaptateur
Dans le doute, reboot !! Si tu te tâte, formate !!
Attention, ceci est un "proverbe", pas un conseil ....
oui c'est possible mais il faut dépenser un peu d'argent il te faut "un adaptateur sata vers usb"
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Salut,
oui il est tout a fait possible de brancher ton disque de portable sur un fixe.
En supposant que ton fixe et ton portable soient en sata, il te suffit de connecter ton disque en sata directement sur ta carte mère
tu peux aussi mettre ton disque de portable dans un boitier externe usb
oui il est tout a fait possible de brancher ton disque de portable sur un fixe.
En supposant que ton fixe et ton portable soient en sata, il te suffit de connecter ton disque en sata directement sur ta carte mère
tu peux aussi mettre ton disque de portable dans un boitier externe usb
Non, sauf si ta un adaptateur.. Passe via du RJ45 (câble Ethernet).. Autrement si tu as un disque dure externe out sur ce disque, ou alors utilise le réseaux de ton internet (enfin si les pc sont relier au meme réseaux!