Probleme de lecture de mon disque externe

Fermé
olivier - 24 févr. 2013 à 13:20
Shlaf Messages postés 74 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 26 févr. 2013 à 23:44
Bonjour,

Actuellement j'ai DD multimedia QPS, lors de l'installation pas de soucis, lors de l'ouverture de mon explorateur et que je vais sur ce dernier, je vois les noms de fichiers mais ils sont modifiés (présence du symbole ~ dans les noms, de plus je n'arrive plus à lire aucune photos et video). Le problème ne viens pas du DD puisque sur un autre PC portable il fonctionne correctement. Aussi j'ai désinstaller le driver sous paramètres ainsi que le matériel, mais chaque fois ça recommence. Comment Faire?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Shlaf Messages postés 74 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 13
24 févr. 2013 à 15:42
Cela arrive parfois lorsque tu branche le disque dur PC sur un mac le petit symbole ~ montre que c'est une copie temporaire, ce n'est pas l'original, cherche bien sur ton disque il devrait y avoir les fichier originaux que tu pourra lire.
0
Non je n'ai pas de MAc mais pas de fichiers copiers ailleurs non plus sur mon disque.
Je pense que c'est windows ou un driver qui m'ennui
0
Shlaf Messages postés 74 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 13
26 févr. 2013 à 23:44
Essaye de faire une mise a jour via windows update et pour tes driver lance un test sur maconfig.com
0