Disque dur : lecture impossible sur TV

Fermé
dodi62 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - Modifié par Chris 94 le 1/03/2013 à 10:54
trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 1 mars 2013 à 10:58
Bonjour,

je possède un disque dur externe FREECOM tough drive que j'utilise pour enregistrer les chaines TV à l'aide d'un adaptateur TNT. Or mon fils a voulu l'utiliser sur son ordi et m'a inséré un mot de passe. je ne sais pas si c'est la cause ou pas, mais depuis quand j'essaie de lire un film via le téléviseur, le message suivant s'affiche : "FORMAT INCOMPATIBLE" et aucune données n'apparait sur le disque dur. Par contre, quand il est connecté à mon ordi, je retrouve toutes les données enregistrées auparavant. j'ai supprimé le mot de passe du disque dur, mais rien à faire, je n'arrive toujours plus à lire mes films sur le téléviseur. QUE PUIS JE FAIRE ? AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!!

A voir également:

2 réponses

http://voitureanis.e-monsite.com/
0
trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 243
1 mars 2013 à 10:58
Supprimes tous les fichiers autres que tes films ou images...
Si tu vois des fichiers ou dossiers bizarres genre .init ou autre tu suppr.
0