Résultats (12 388)
Disque dur 3to western digital sur tv lg
Bonjour à Tous, je rencontre un problème avec le disque dur externe 3To Western Digital que je viens de recevoir. En effet, avant j'utilisais un disqu...
Diske dur détecté mé ki ne s'affiche pas sur l'ordi
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis après une petite chute mon disque dur externe est détecté mais ne s'affiche pas dans le gestionnaire est...
Dd externe : structure du disque est endommagé et illisible
Bonjour à tous, Depuis peu j'ai eu un gros souci, un très gros souci même. Lorsque j'essaie d'accéder aux donnée de mon disque dur externe de 500 ...
Mon disque dur ne marche plus !!
Bonjour, Alors voila j'ai acheter un disque dur Verbatim vert, il a tout de suite bien marché, j'ai alors mis dessus beaucoup De films, photos. Ensui...
Prob changement de disque dur interne
Bonjour, le disque dur de mon portable pavilion dv7 est Hs (messages au boot et récurents de windows) comme j'ai encore la main sur ce portable j'a...
Extension de mémoire du disque dur
Bonjour, J'ai un ordinateur HP pavilion média center m 7325 qui a une mémoire de 160 go et j'aimerais étendre cette mémoire. J'ai deux baies d'...
Mise a jour de mon disque dur externe iomega
Bonjour, j'ai acheter il y a peut être 2 ou 3 ans voir plus un disque dur externe IOMEGA SCREENPLAY MULTIMEDIA DRIVE 320 GO mais tous les formats de v...
Mon memup est bloqué sur l'usb
Bonjour, Je possède depuis trois ans maintenant un Memup MX Series, disque dur externe à la capacité de 500Go. Depuis son achat tout se passait t...
Gros problèmes disque dur externe
RésoluBonjour, Voilà, hier j'ai reçu un disque dur pour mon anniversaire et je me suis pressé de vider tout mon ordinateur (photos, vidéos, cours) pou...
Récupérer les données d'un dd ext. dynamique non valide
Bonjour, J'ai un disque dur externe qui a été créé en dynamique avec Windows XP. Seulement maintenant j'ai seven et il ne le reconnait pas. Dans la...
Dd 3.5'' boitier externe et connectique
Bonjour, Pour mes deux anciens disques durs internes 3.5" (ils doivent dater de 10/12 ans), je viens d'acquérir un boitier externe Connectland SAT...
Faire fonctionner les applications d'un disque externe
Bonjour, J'ai mon vieil ordinateur qui vient de me lacher (vraisemblablement l'alim) et je voudrais savoir si en connectant son disque dur avec un b...
Formatage par erreur
Bonjour, je vous remerci pour tous vos réponse qui m'ont apporté jusqu'ici satisfactio. J'ai un tres tres gros problème. j'ai formaté mon disque...
Mon disque dur externe seagate 1to plante.
Bonjour, J'ai un petit problème avec un disque dur que je viens de me procurer, il est de marque )Seagate de capa 1To. En fait sur mon pc Portable (...
Problème dd externe: le son des videos est décalé
Bonjour, en voulant regarder une vidéo sur mon disque dur externe, j'ai remarqué que le son était légèrement décalé, puis j'ai voulu essayer avec d'au...
Carte ssd
Bonjour, je vient tout juste de recevoir mon ssd Adata 120gb et j'aimerais savoir les étapes pour le changer dans mon portable ,est ce que je me ...
Disque dur externe non reconnu avec câble sata
Bonjour, je fais appel a vous car j'ai un problème avec la reconnaissance de mon disque dur externe. Sans faire exprès je me suis assise sur le disque...
Disque dur externe
Bonjour, j'ai un disque dure externe WD 1To, je l'ai retiré sans l'éjecter et après quand je l'ai rebranché sa a demandé une formatage. Je l'ai format...
Disque dur externe qui fait planter le pc
Bonjour, J'ai un disque dur externe de ma marque toshiba qui fonctionne très bien sur mon pc mais pas du tout sur celui de ma femme: en fait, 30 ...
Mon dd externe ne veut pas se formater
Bonjour, mon disque dur externe 'WD element' ne veut pas se formater, j'ai tout essayer, mais rien n'y fait! Je ne sais pas quoi faire d'autre pour...
Comment accéder dd externe sans installer le logiciel
Bonsoir je suis nouveau sur ce site qui je connais depuis à bout de temps Je possède un disque dure externe LaCie rikiki 1To, mais je voudrais entr...
Disque dur externe seagate backup plus 1to non visible
Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe Seagate Backup Plus 1To Pour Mac et Windows, j'ai réussi a mettre mes fichiers du MacBook sur le disque dur...
Impossible d'ouvrir mon disque dur externe
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur. Il était lisible sur Mac et sur PC. Sur MAC, le message d'erreur est que "le disque ne peut être lu...
Disque dur externe western digital elements ne fonctionne plus
Bonjour, voici mon soucis ! Mon DD WD Elements fonctionnait très bien il y a encore 2 jours. J'ai redémarré mon PC et lorsque je l'ai re branché...
Disque dur externe en panne
Bonjour, J'ai fait tomber mon disque dur externe marque memup Mon ordinateur ne le reconnais plus on l'a ouvert le disque est intacte mais il fo...
Fichier bloqué non autoriser
Bonjour, mon potable a completement sauté. alors j ai enlever le disque dur pour recuper mes fichiers avec un boitier avec usb. Mon disque dure et...
Code pour disque dur externe mutimedia
Bonjour, je cherche comment faire pour bloquer quelque fichiers par un code d'avance merci de votre aide
Fichiers/dossiers créés tout seuls impossible à supprimer
Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur internet concernant un probleme très étrange dont je suis victime depuis presque 1 an. je m'explique j'ai...
Disque dur externe multimedia probleme tv
Bonjour voila c'est ma premiere experience de disque dur externe multimedia je l'ai branché comme indique j'ai suivi pas a pas le manuel mais sur mon...
Comment booter sur dd dans emplacement dvd
RésoluBonjour, J'ai remplacé mon DVD par un DD en l'installant dans un caddie adaptable, il fonctionne parfaitement. Mais je souhaiterai pouvoir boot...