Disque dur externe endommagé

Fermé
zelrio - 28 févr. 2013 à 22:37
 zelrio - 1 mars 2013 à 17:02
Bonjour, je possede un disque dur externe we record multimédia samsung depuis 5 ans,et j'ai un gros probleme:il est divisé en 2 partitions,et depuis quelques jours il me fait peur,une des 2 partitions,sur laquelle j'ai mes photos et mes videos personnelles,ne se lit plus sur mon pc,ca ecrit:le disque est endommagé et illisible!pourtant,quand le ddext est branché sur ma tele,j'arrive a regarder mes photos,mais plus mes videos!de plus,quand je veux copier/coller des fichiers de mon ddext sur mon pc,une fois sur deux la copie bug,ca marque fichier introuvable,et mon ddext se deconnecte du pc,j'ai un grand besoin d'aide svp,je ne peu meme plus retirer mes donnees perso du ddext,merci de votre aide.cordialement.
A voir également:

2 réponses

trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 243
1 mars 2013 à 11:07
essai un CHKDSK sur ton HDD externe

récupère un max de fichier et formate le entièrement !
0
bonjour,j'ai essayé un chkdsk,mais la page s'affiche 2 secondes et disparait,quel logiciel de recuperation me conseille tu?sinon dans la gestion des disques,j'ai vu que ma partition etait maintenant sous format raw je crois
0