Formater mon pc ou non ?

Polproute Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polproute Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!
Je suis fan d'un jeu qui depuis un an ne fonctionne plus sur mon ordinateur. J'ai déjà essayé de nombreuses tentatives avec un informaticien mais rien n'y fait, qqch ne va pas sur mon pc. Bref, je possède un ASUS et je voulais savoir si c'était une bonne idée de reformater mon pc (après avoir mis tous mes dossiers, photos, etc.. sur disque dur externe) pour ainsi recommencer tout à zéro ? :)
Si oui, j'aimerais savoir comment déplacer un programme/logiciel sur mon disque dur (qui a suffisamment de mémoire pour le recevoir) ? :)

Merci d'avance! :)
A voir également:

1 réponse

zatarky Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Dit-nous quel est exactement le problème avec le jeu ?
Tu as quelle config ? (processeur, carte graphique etc)
Tu as quel jeu ?
Quel OS ? (Windows 7 ?)
0
Polproute Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour:)
Le problème avec le jeu: J'ai beau l'installer et le désinstaller, le jeu ne fonctionne pas (c'est un jeu externe pas via Internet). Une fois, je l'ai réinstaller, je suis entré dans le jeu et quand j'ai commencé à jouer, un message d'erreur apparaît..
Je suis incapable de répondre à ta deuxième question..
Les sims (hihi)
Oui, Windows 7 :)
0