Récupération de données impossible

korey03 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
korey03 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon DD interne le truc c'est que je n'ai plus accès a celui-ci alors j'ai chercher sur internet et je suis tombé sur cette question qui a été posé ICI.
La réponse proposé et bonne mais pas pour moi car j'ai un problème arrivé à la fin de ce processus le voici en image ICI.

Y aurai t-il un moyen plus ou moins légale pour contourné la sécurité les données son asse importantes merci bien de votre aide.

Ps: Je préfère une façon légale de les récup ça serait sympa :)

Merci.

5 réponses

nanaki45 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

le moyen le plus facile serait de télécharger l' os ubuntu et de démarrer deussus sans l'installer ( en live cd ) https://ubuntu.com/ Ne l'installe pas juste appuie sur "essayer". Tu auras accès a tout ton disque dur.
0
korey03 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Si j'ai bien compris, je n'ai qu'à décompresser l'iso d'ubuntu sur un CD et je clique essayer puis j'ai accès à mon disque. Après je peut copier les données sur un autre disque, formater celui-ci et les recopier dessus?
0
nanaki45 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

tu dois graver l'iso d'ubuntu sur un cd puis redémarrer ton ordinateur et demarrer avec le cd ( ubuntu est un autre système d'exploitation comme windows) en mode essai ( surtout ne pas l'installer) tu auras donc acces a ton disque dur au complet et la tu peux choisir de copier les fichiers dont tu as besoin ou tu veux ^^
0
korey03 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Okay, ben j'essaye ça est je te dirai si ça marche pas sinon merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon ben je suis sur ubuntu 30.04 et je clique sur mon dique dur sur le raccourci dans la barre de taches mais il ne souvre pas.
0