Formater dd externe toshiba stor.e basics pour enregistrer
lou
-
lou -
lou -
Bonjour,
Je n'arrive pas à formater mon dd ext Toshiba stor.e basics pour ma tv philips série 4000; pourtant le disque dur est reconnu, il s'affiche dans le menu lecture connexion usb, d'origine il était au format Nfts, en suivant les conseil du site de sony, je les formater sur mon ordi au format faq32 mais aucun changement lors du nouveau essai
Un petit coup de pouce m'aiderez bien ...
Je n'arrive pas à formater mon dd ext Toshiba stor.e basics pour ma tv philips série 4000; pourtant le disque dur est reconnu, il s'affiche dans le menu lecture connexion usb, d'origine il était au format Nfts, en suivant les conseil du site de sony, je les formater sur mon ordi au format faq32 mais aucun changement lors du nouveau essai
Un petit coup de pouce m'aiderez bien ...
A voir également:
- Formater dd externe toshiba stor.e basics pour enregistrer
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
1 réponse
Bonsoir,
C'est le format de fichier d'un disque dur TOSHIBA que tu veux faire ACCEPTER par un téléviseur PHILIPS Série 4000 et tu vas demander l'avis chez SONY !!!! Cherchez l'erreur !!!!
Pourquoi NE PAS aller poser la question SIMPLEMENT chez PHILIPS ????
Je n'ai rien compris ton raisonnement.
Mais voici ce que tu obtiens en venant chez CÇM : le FAQ sur le Philips Série 4000 :
https://www.philips.ch/fr/c-p/32PFL4258K_12/4000-series-televiseur-led-smart-tv-ultra-plat-avec-digital-crystal-clear/aide
DONC NTFS et FAT 32 DOIVENT MARCHER.
A+
C'est le format de fichier d'un disque dur TOSHIBA que tu veux faire ACCEPTER par un téléviseur PHILIPS Série 4000 et tu vas demander l'avis chez SONY !!!! Cherchez l'erreur !!!!
Pourquoi NE PAS aller poser la question SIMPLEMENT chez PHILIPS ????
Je n'ai rien compris ton raisonnement.
Mais voici ce que tu obtiens en venant chez CÇM : le FAQ sur le Philips Série 4000 :
https://www.philips.ch/fr/c-p/32PFL4258K_12/4000-series-televiseur-led-smart-tv-ultra-plat-avec-digital-crystal-clear/aide
DONC NTFS et FAT 32 DOIVENT MARCHER.
A+
Si tu n'arrive pas à Formater, c'est un autre problème ! Disque reconnu MAIS accès impossible : Pas de lettre attribué au lecteur OU électronique DU BOITIER défectueux.
Si tu arrives à lire les informations sur le disque et n'arrives pas à écrire ou formater ; Panne de l'électronique du boitier, il est devenu "Read Only" (Lecture seule, protégé en écriture).
Dans ces deux cas : Démonter le disque pour le tester à part avec un adaptateur IDE/SATA ---> USB Et/Ou changement du boitier.
a+
Direction S.A.V. ??