Mon disque dur ne se détecte pas

terror59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous comme le titre l'indique , j'ai acheté un disque dur 2 to , j'ai voulu installer windows 7 dessus mais il n'était pas détectable j'ai donc été sur mon autre ordinateur j'ai été dans gestion des disques et je ne l'ai pas trouver même en analysant les nouveaux disques dur , j'aurais besoin d'aide svp
A voir également:

9 réponses

Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Comment avez vous procédé pour tenter d'installer windows 7 ?
0
terror59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai mis ma clé usb ensuite j'ai booté le démarrage sur la clé , et quand il disait d'installer windows sur quelle partition ( disque ) le disque était introuvable
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

C'est un disque dur mis en interne ?
0
terror59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour
Si je puis me permettre ...

le disque est-il détecté dans le bios ?
0

Oui il est détecté dans le bios
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Ouvrez une fenetre de commande
tapez
diskpart (enter)
list disk (enter)

postez le resultat

tout ca sur un pc avec le disque branché , bien sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il y a seulement le disque dur de mon premier pc , pas celui du deuxième
0

Branché en sata en interne , avec le cable data et le cable alim ?

Postez une photo du bios ou on le voit .....
0

bonjour , oui mais il ne detecte qu'une fois sur deux le disque et quand j'installe windows 5 min après il y a une erreur et le disque disparait
0

mon disque dur se detecte pendant 2 min environ ( de temps en temps) et quand j'essaye d'installer windows 7 dessus ou linux sa me met une erreur car le disque dur est introuvable.. c'est un WD green 2 to 64Mo sata 3.5
0

alors , le disque est en panne .....
0

C'est déjà arrivé ça, essayez de vous en servir comme disque dur externe, mais malheureusement pour vous je vous recommande d'en acheter un autre ou de l'échanger
0