Résultats (12 388)
Disque dur iphone
Bonjour a tous, je ne ces pas si je suis sur le bon forum mes ayant un iphone 5 qui arrive vite a saturation je me demandais si il existait un disque ...
Récupération et formatage dd impossible meme avec testdisk
Bonjour a tous , je suis confronté a un gros problème avec mon dd issu de mon ancien pc portable( 320 giga , 20 restauration et deux partitions de 149...
Mon ordi reconnait plus mon dd externe
Bonjour, bonsoir, ce soir avec surprise en branchant mon ordi, plus moyen de le lire, en bas à gauche de l'écran le nom de mon DD samsung est bien...
Raw
Bonjour, malgré une recherche sur le forum, je ne trouve rien qui m'aide. voici mon problème. j'ai un disque dur externe (Hitachi Deskstar de 500G...
Lire un disque dur externe formaté
Bonjour, Alors voila j'ai u un problème sur mon disque dur externe qui m'ont obliger a le formater, mai maintenant le probleme est comment lire mon d...
Récupération de données sur disque dur hs
Bonjour, J'ai un ultrabook HP ENVY Windows 8. D'un moment à l'autre mon ordi s'est mis à se figer. Je l'ai redémarrer et là il ne s'est pas redéma...
Impossible d'ouvrir mon disque dur externe sur mon bureau
Bonjour, J'ai un disque sur externe Lacie 500go couleur aluminium sur lequel j'ai bcp de photos, le soucis c'est que depuis une semaine quand je le c...
Récupération données sur dd
RésoluBonjour, J'ai un HP pavillon que je ne peut plus démarrer suite à une fausse manoeuvre de ma part.Par contre ce jour mon fils m'a amené un DELL pr...
Sauvegarde machine mac
Bonjour, je souhaite réaliser une sauvegarde machine de mon mac sur mon disque dur externe. Mon disque dur externe n'est pas vide, il y a déjà des ...
Redondance
Bonjour, J'ai un disque dur externe pour mon portable, mais celui affiche un message qui n'est pas agréable !!! Je ne peux plus lire mes fichiers, "...
Formatage disque dur 1000 go
bonjour j'ai du commettre une erreur en formatant mon disque dur externe de 1000 go, maintenant il n'a plus que 250 mo merci de m'aider à le forma...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Voilà quelques temps que j'ai acheté un disque dur externe pour le bureau, mais il n'est pas rare que ça m'affiche " Périphérique non recon...
Redemarrer pc ou recuperer données du disque dur en externe
Bonjour , Mon ordi Acer démarre ( le voyant s'allume , les ventilateurs marchent et le disque dur semble tourner ) mais l'écran reste noir indiqua...
Disque dur "cliquette"
Bonjour, J'ai un bruit depuis quelques heures (qui je pense proviennent de mon hdd) sur mon ordinateur portable msi GE60. En effet, il produit un...
1468 bad sectors found ?
Bonjour, J'ai un disque externe qui se déconnecte souvent seul. Alors je fait des scans pour voir s'il est en état. Là j'ai téléchargé HDD rege...
Formatage disque dur externe
Résolubonjour à tous, je viens d'acheter un d dur externe WD de 1To, et aprés formatage (conseillé), je me retrouve avec un d dur externe de 3.6 go ???? ...
Données perdues sur un disque dur externe
Je ne peux plus lire les données de mon disque dur externe suite certainement à un formatage partiel interrompu. Pouvez-vous m'indiquer un moyen de ré...
Urgent disque externe non détecté
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car mon disque dur externe marque transcend n'est plus détecté par l'ordi! Cependant hier encore il était bi...
Recuperation des données sur dd
Bonjour, J'avais un portable qui ma lâché, et j'ai récupérer le DD et je voudrai savoir comment faire pour récupérer les données qui sont encore deda...
Mon disque dur externe ne marche plus, aide avec testdisk
Bonjour a vous , un petit coup de main svp, mon problème est le suivant ; j'ai un DD externe qui ne fonctionne plus , Windows ma demander de le format...
Disque dur tac tac tac
Bonjour, Je possède un disque dur tranformé en disque dur externe, c'était celui de mon ancien pc. Depuis des années j'ai stockée de nombreu...
Resynchronisation raid1 nas
Bonjour, j'ai un NAS 220 de chez Seagate. Le problème est que depuis que j'ai enlevé un des disques dur puis que je l'ai remis dans le rac, il ...
Mon pc ne lis pas mon disque dur
Bonjour, alors voila j'ai acheter un disque dur je ne l'ai jamais utilisé et quand je le branche sur mon pc il ne se passe rien une petit lumiere s'...
Migrer de dd
Résolubjr, suite a un pb technique je dois changer de DD, j'aimerais transférer l'intégralité de mes données et Windows sur un disque externe puis sur mon n...
Transformer disque dur interne en externe
Bonjour, J'ai récupéré le disque dur interne de mon PC et souhaite extraire mes données en le transformant en disque dur externe. ref de mon dis...
Compatibilité tv > dd externe
Bonsoir à tous, je suis dans le "projet" d'acheter un disque dur externe qui me permettra de lire des films directement sur ma TV. Je suis déjà ...
Utiliser un disque dur 2.5' sur ordinateur portable
RésoluBonjour, Je viens de me séparer de mon vieil ordinateur de bureau qui ne marchait plus d'ailleurs, et lorsque je l'ai désosser j'ai récupérer le d...
Help cadeau mais j'y connais rien
Bonjours, Voilà je veux offrir un disque dur. MAis je n'y connais pas grand chose. Alors j'aimerai savoir pour environ 500 films combien de Go j...
Disque dur ext non reconnu après recovery pc
Bonjour, Après avoir fait une recovery Samsung de mon PC (dd ext y était branché, pas pensé à l'enlever), mon disque dur ext n'est plus du tout re...
Blocs efectueux sur dd externe....
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai grand besoin de votre aide ! J'ai un disque dur externe Western Digital My Passport 500go, et celui-ci...