Résultats (12 388)

Hdd disk boot failure

Bonjour, A l'allumage mon PC m'indique disk boot failure Même chose quand je le fais démarrer avec le cd crée lors de l'installation Quand je vais...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
exla

S.m.a.r.t me dit que mon disque dur est fini.

Résolu

Bonjour, Je vie juste de faire un test smart sur mon disque dur WD 160 gb qui est vieux de 6 ans et de nombreux tests ( dont le test de mauvais se...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
CorrectorHDD-1

Probleme avec un disque dur externe

Bonjour, j ai un supprot pour disques dur externe, avec trois de mes disques tout marche bien, mais j ai un maxtor stm3500418as lors de l allumage o...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
lolo62114

Help please: demarrer sur second disque dur

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà. Je me tourne vers vous pour solliciter votre aide. J'ai récupéré un disque dur 2,5'' sur mon ordinateur portable...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Apperture

Allumer un ordi en disque dur

Résolu

Bonjour, On vient de me confier un portable possédant deux systèmes (windows 7 et ubuntu 11.4), il semblerait que la carte graphique soit morte et l...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Irma_crima

Problème lecture film disque dur memup 1.5 to

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un disque dur multimédia memup de 1.5 to, je voulais m'en servir surtout pour stocker et de temps en temps pour r...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
drshaveman

Probleme reconnaissance disque dur externe

Bonjour à tous, voilà, mon problème est le suivant: Possesseur d'un Pc portable, il y a quelque jour il a appris à "voler". Chute d'environ 01 mètr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Jackselere

Problème disque dur, ou carte mère ??

Résolu

Bonjour/Bonsoir voilà, depuis peux j'essai de mettre un disque dur en sata sur ma carte mère. mais a chaque fois, mon pc met mon disque dur e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
ke2viin

Disque dur externe usb 2.0

Résolu

Bonjour , J'ai acheté un Disque dur externe LaCie USB 2.0 Mon PC est sous windows xp pro SP2. Il ne le reconnaît pas et me demande de l'installer alo...

81 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
kiatonda

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un disque dur externe pour mon ordi portable je voudrai savoir si je peux acheter n'importe quel disque dur si c'est s...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
patrice86

Besoin d'aide disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe "Seagate EXPANSION 2,5" usb 2.0 plug-and- play de 1 TO Connexion par USB seulement pas de prise...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
le creassier

Problème identification disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, il m'est impossible de lire mon disque dur externe sur mon Windows 7 alors que je peux ajouter et supprimer des éléments ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
D0RINE

Disque dur ne détectant que 70mo sur 160go

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un disque dur Samsung SV1604E (IDE 3,5", 160 GB) sur un enregistreur/graveur DVD de salon qui est tombé en panne (a...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Recycled sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon DD en fat32,depuis,si je supprime des fichiers,ils disparaissent bien visiblement quand je vais à l'interieur du lec...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Nyctaclope

Transfert de clé usb à disque dur sans pc

Résolu

Bonjour, Existerait-il un boitier qui permettrait de transférer des vidéos de mes clé usb a mon disque dur externe sans utiliser mon ordinateur ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
nico6219901

Hdd externe se bloque

Bonjour, voilà, j'ai un HDD externe 250 Go, quand je veux copier ou déplacer un dossier ou un fichier sur le pc et vice versa après un certain il se ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
bneiharash

Problème espace disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe LACIE de 1tb + 10 gb online storage et mon problème est le suivant: quand je vais dessus et que je cherche d...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
maxou

Disque dur externe et nom de fichier

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme avec mon disque dur externe . Hier, en l'ouvrant pour aller voir les document que j'ai dessus, a la place...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
ljm972

Disque dur externe wd 500go non détecté

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe wd 500GO il y a 3 mois, et puis mon ordinateur ne le détecte plus alors qu'il marchait très bien jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Antoine

Disque dur externe avis pour achat

Résolu

Bonjour, je projette de m'acheter un Disque Dur externe et j'aurais voulu avoir votre avis sur Le G3 Station de Samsung.Merci! Configuration: E...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Tristan Chrome

Disque dure externe absent du bureau

Résolu

Bonjour, bonsoir apres plusieur heures de galere mon disque dure extene western digital 1.0TB caviar green n'etai plus reconnue par le systeme j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Jigoun

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, bonjour depuis hier soir mon disque dur externe WD 1.0TB fonctionnai bien et d'un coup apres un redemarage il est absent du poste de travail...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
papypierre1

Disque dur oui mais lequel ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un disque dur externe qui pourrait me permettre de stocker plusieurs informations et d'être capable de lir...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
davielsons-enfer

Question achat disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur ca: https://www.pearl.fr/recherche/BOITIER%20EXTERNE et je voulais savoir si ce sont bien des disques dur externes ou jus...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Kingzak34

Disque dur externe seagate expansion 500 go

Bonjour, J'ai acheté un Seagate Expansion 500 Go la semaine dernière. Impossible de le faire fonctionner avec mes deux ordinateurs de bureau type ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
davidav

Probleme pour récuperez donées disque dur

Résolu

Bonjour, Il y a quelque mois on a cassé mon ordinateur portable mais j'ai pu récuperer mon disque dur .Je me suis acheté un boitié externe pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
timathdu974

Peut on debrancher un disque dur externe ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe, je suis entrain d'y mettre mes dossiers - photos, lorsque tout est dedans, puis-je débrancher...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme disque dur

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un probleme au niveau de ma carte mere j'ai du endommage ma prise pour mon deuxieme disque dur interne je cherche donc u...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
t4gad4

Disque dur externe pour compaq

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de mettre un disque dur externe sur une ordinateur portable car le mien n'a qu'environ 30 G de libr...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
mushu14

Installation disque dur externe lacie 250 go

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur extene LACIE 250 GO USB2 et lorsque je le connecte il ne se passe absolument rien... Merci pour votre...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
marion42
Résultats 10231 - 10260 sur un total de 12 388