Résultats (12 388)
Problème conversion dd externe en ntfs
Bonjour, j'aimerai convertir mon disque dur externe Intenso 2T, USB 3.0, FAT32 en NTFS. J'ai donc tapé dans le cmd la commande: d:/fs:ntfs (d ét...
Disque dur externe "advance" non reconnu sous windows 10
RésoluBonjour à tous, mon disque dur externe de marque "Advance"qui contient photos et documents, n'est plus reconnu depuis quelques temps. Je fonctionne...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Je me sers d'un disque dur externe pour faire une sauvegarde du disque dur de l'ordi sous Windows 10. Certaines pages de fichiers s'affich...
Disque dur externe plus reconnu par mon pc windows 10
Bonjour, Bonjour Je suis un peu désespérée car j'ai testé toutes les solutions possible mais je ne comprend plus rien. Je dispose d'un disqu...
Dd externe bouzillé ?
Bonjour, Ce soir, je crois que mon Verbatim 500 Go a rendu l'âme. La loupiote bleue ne s'allume même plus après 2 essais infructueux où elle est r...
Récupérer la lettre disparue d'un disque externe
Bonjour, J'ai un disque de 3To qui ait branché en USB sur lequel j'étais en train de backuper des données. Soudainement il semble y avoir un pro...
Fusionner trois diques durs externes ?
RésoluBonjour, je suis en possessions de trois disques durs externes. J'ai attaché ces trois disques dur externes entre eux et je les ai tous reliés a un b...
Disque dur externe qui ne veut plus s'ouvrir
Bonjour, Alors, j'ai un disque dur externe WD My passport depuis quelques années et subitement Windows ne veut plus l'ouvrir. Quand je le branche,...
Disque dur mort ??
Bonjour, J'ai depuis lundi quelque soucie avec mon disque dur externe . Lundi j'ai voulu regarder une vidéo télécharger (légalement) mais celui...
Disque dur externe qui ne fonctionne plus
Bonjour, Mon disque dur externe a cessé de marcher , il y a le son lorsque je le branche, mais ça prend du temps pour reconnaitre et quand la ...
Disque dur externe non lisible sur pc
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe. Le PC me mets problème E/S et je ne peux pas rentrer dans le disque dur. Par contre, j'arr...
Disque dur externe non reconnu
bonjour, j'ai un soucis de lecture de mes DDE avec mon nouvel ordinateur-portable. Lorsque je clique sur disque local F (alors qu'avec mon ancien p...
Probleme de disque dur de portable
Bonjour. Je ne sait pas ci je suit au bon endroit. Mon probleme est, J ai un portable acer aspire 5736Z, j,avais beaucoup de probleme avec et pour re...
Détection de disque dur externe
Bonjour, j'ai cherché sur plusieurs forums sans trouver de réponse à mon problème, je viens d'acheter un disque dur externe de marque Western Digit...
Accès refusé
Bonjour, Je possède un disque dur externe samsung M3 500 Go depuis quelques années. Il fonctionne encore normalement sur mon ancien pc portable, mai...
Problème connexion dd externe 3.0 sur expresscard 3.0
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe 3.0, n'ayant que des ports usb 2.0 sur mon pc portable, j' ai aussi opté pour une expresscard...
Disque dur ne s'affiche plus et plante le pc
Bonjour, mon disque dur externe de 1To est tombé et depuis il ne marche plus..quand je le branche il ne s'affiche plus. quand je lai branché pour...
Probleme reconnaissance disque dure avec adaptateur
Bonjour Je veux récupérer des données De mon disque dur interne Via un adaptateur SATA Brancher sur mon vieil ordi. Mon ordinateur ne reconnaît com...
Qui peut m'aider transfert os et données de mon dd moribond ?
Bonjour, Comme l'indique le titre : ce matin en allumant mon PC, j'ai dû rebooter. Au ré-allumage --> alerte Acronis , ce qui n'est pas nouveau ...
Disque dur externe
Bonjour, mon disque dur ext est present dans mes periferique mes pas dans dans explorateur de fichier, ceci est arive apre avoir voulus fair un back...
Chkdsk --> "paramètre incorrect".
Salut à tous, J'ai fait un check disk par CMD sur un disque dur externe et ça s'est simplement soldé par "Paramètre incorrect" (cf image ci-dessous...
Disque dur externe
Bonjour, J'ai récupéré un disque dur d'un ancien pc ( environ 350 go ) et je l'ai mis dans un boitier alimenté pour l'utiliser comme disque dur ex...
Reprogrammation d'un disque dur transformé en disque dur externe
Bonjours tout le monde. Je viens de convertir grâce à un boiter de conversion un disque dur interne en une disque dur externe. Seulement, lorsque je...
Vitesse de transfert en usb 2.0
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe "toshiba canvio basic 1To" la vitesse de transfert en usb 2.0 via mon disque ":c", est de 18 m...
Changement de disque dur sur hp portable
Bonjour, Hello J'ai un portable HP HP Notebook 14-ac120nf avec un petit dd emmC de 30 Go. Je voudrais installer un antivirus mais il n'y a p...
Achat d'un nouvel ordinateur et pourtant espace saturé
Bonjour, Voila j'ai acheté un ordinateur et quand je l'ai allumé l'espace était déjà saturé alors qu'il n'y a rien dessus, aucune application, auc...
Réparer disque dur en raw
Bonjour, J'essaie de réparer mon disque dur externe qui n'est plus accessible ("vous devez formater le disque avant de l'utiliser"). Disque bie...
Paramétrer un disque dur externe
Bonsoir à tous, je ne sais pas comment paramètre le disque dur externe WD My Passport USB 3.0 compatible avec USB . windows 10 ,62 bits. Merci à tous....
Dd non reconnaissable après plantage partition.
RésoluBonjour J'avais un disque dur 1 tera installé sur un NAS DITTO. Comme Ditto ne marchait pas très bien, j'ai récupéré le disque dur , mis ds un boiti...
0xc000000f - remplacer mon disque dur interne (mort) par un dis
Bonjour, Je vous expose mon problème : J’était sur mon ordi et je rage sur un jeu. Je donne un coup de poing sur mon ordinateur a peu près au niveau...