Résultats (12 388)

Pb disque dur derancher

Résolu

Bonjour, j'ai debranché mon disque dur, puis rebranché aussitot. Maintenant j'ai un message du genre: cd boot faillure system ect... J'ai reussis qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
taz17du51

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si acheter un disque externe multimédia est plus rentable que d'acheter un disque dur externe simple car j'ai envie d'en a...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
samir13400

Disque dur

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir a quoi sert un disque dur externe ? :p merci de votre reponse =D

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
youniix1301

Taux transfert disque dur faible !

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide J'ai un disque dur IBM/Hitachi de 80 G - 7200 tr/mn - 1,7 GO de cache ( acheté en janvier 2004 ) Je ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
nicorette

Téléchargement azureus sur disque dur externe

Bonsoir, Savez vous comment faire en sorte pour que mes téléchargements avec Azureus Vuze arrivent directement sur mon disque dur externe et non su...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Xavstarblues

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, voila je travail dans une societé de recherche technologique et il se trouve que j'ai placé des donné TRES importante sur mon disque dur e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
claude

Mon disque dur externe samsung ne marche plus

Bonjour, voilà j'ai brancher hier mon disque dur externe il marchait aujourd'hui ce n'est plus le cas. Et il n'y a rien a faire on entend qu'il ce c...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Fellinia

Disque dur ethernet ou usb.

Résolu

Bonjour à tous, alors j'ai acheter un Disque dur par reseau (ethernet branché au modem) et j'avais un Disque dur S-ATA que j'avait mis dans un boitier...

29 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Prate

Driver disque dur lacie externe

Bonjour, je cherche les driver pour disque dur externe lacie cinema premier 500go usb 2.0

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
tchaning

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un disque dur externe mais le circuit imprimé (l'interface) qui gère le disk dur est HS, je voulais savoir comment lire à pré...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
peintel

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour, Au secours, help me !!! Voilà j'ai acheté un DD externe, je l'ai branché, tout s'est bien passé pas de formatage nécessaire, j'ai transfér...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
jeffteuf

Choix d'un disque dur externe 500go

Résolu

J'hésite entre -Verbatim hard drive 5 - Iomega value line500 - LaCie Desktophard disk 500 - Western Digital 640 ( qui fait 640 au lieu de 500go) ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
kad_one

Probleme disque dur

Bonjour, J AI UN PROBLEME AVEC MON DISQUE DUR EXTERNE (MEMUP 500G ) QUAND JE LE BRANCHE LE VOYANT S ALLUME BIEN ET LE PORT USB LE RECONNAIS BIEN ,MAI...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
vieuxpc

Choix hdd externe

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un disque dur externe 3,5 (+de 640go) cette semaine, mais il en existe des centaines. Quelqu'un peut-il me conse...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
yoanf26

Bonsoir a tous, J'ai actuellement un disque dur externe d'un ami avec lequel je rencontre des problèmes (qu'il a également) a l'achat le périphéri...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
sorcierblanc

Téléchargements emule sur disque dur externe?

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de faire en sorte que mes téléchargements en cours sur emule arrivent automatiquement sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
MAQUILLE

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon disque dur externe. Je viens de formater mon pc, et quand je branche mon disque dur externe, 2 disques l...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
T0M4

A l'aide mon disque dur externe est plante

Résolu

Bonjour, j'ai un dd externe verbatim de 400 G , quand je le branche , il apparait sur le poste de travail mais je n'arrive plus à l'ouvrir , vista ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
slabraoui

Probléme disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai voulu le formaté du a un probléme j'avais un capacité de 465 go je lai formater il mon montre 43.5 go commen est possible aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
GIO0892

[disque dur] dd externe plus reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur externe branché en usb 2.0 qui n'est plus reconnu par windows (XP SP1) depuis cet aprem, il apparait com...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
audinot

Dell c640 changement de disque dur systéme

Résolu

Bonjour, bon, heu vala j'ai un vieux mais fidèle Dell latitude c640 qui paie pas de mine et qui me rend encore bien des services pour pas cher... mais...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
DTJB

Disque dur exerne et logiciels de sauvegrade

Résolu

Bonsoir J'ai acheté un disque dur externe Lacie de 500 Go. J'ai lu un test sur un site informatique, disant que le seul hic de ce genre de disques,...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
samgunsjovirow

Formater disque dur

Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon disque dur externe WD de 500 Go, il est reconnu dans le gestionnaire de périphériques(mais pas de case formater) mai...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
nissan01skyline

Brancher mon graveur sata

Bonjour, Je suis en train de monter un PC. (Je ne suis pas un expert :)) j'ai une carte mère GA-M52L-S3 (image : http://img.systemaxdev.com/... ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
nicleco

Disque dur externe s'éteint

Bonjour, lors de la copie de fichiers de mon DD externe (FAT32) vers mon DD interne (NTFS) le DD externe s'éteint aléatoirement. Et systématiquement ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
PC USER

Disque dur externe qui n'est plus reconnu !

Résolu

Bonjour, je possède un disque dur externe multimédia Samsung+Western Digital de 500Go et je voulais envoyer le contenu d'un vieux disque dur interne c...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
nissan01skyline

Disque dur externe iomega

Résolu

Bonjour, quand je branche mon disque dur externe iomega de 250go à mon PC rien ne ce passe . J'ai essayé sur un autre PC et ça a fonctionné . Je n'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
yoanf26

Affichage de mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe Western Digital de 1 To. Cet aprem en bougeant mon pc je l'ai fait juste tombé sur le coté Depuis la le...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
webernard

Que choisir disque dur interne 1to

Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre deu disque durs samsung spinpoint hd103uj HITACHI Deskstar 7K1000 Mémoire cache : 16 Mo tous ayant en capaci...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
pasdeprob

Changer un disque dur fat 32 en ntfs

Résolu

Bonjour, je sais qu'il existe déjà pas mal de forum pour expliquer comment passer un disque dur externe formater en FAT 32 en NTFS mais je suis sous v...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
seb7751
Résultats 11461 - 11490 sur un total de 12 388