Résultats (12 388)
Type de connections rj45, sata ...
Bonjour, RJ45, Sata, USB, Firewire j'aimerais savoir quel est la meilleur connectique ? en Gbits/s ou Mbits/s. merci d'avance. Configurati...
Dépannage disque dur
RésoluBonsoir à tous! Je m'en remets à vous... Un commerçant m'a appelé pour me demander si je pouvais récuperer des données sur son disque dur. Je les ai...
Disque dur lacie n'affiche qu'exchange
Bonsoir, Bonjour, Voilà, récemment j'ai acheté un disque dur externe de la marque LACIE Rikiki de 500Go. Au moment de l'installation, tout se passe...
Disque dur externe
Résolubonjour,j'ai une question qui me tourmente sur les disque dur externe,jorai voulu savoir si on pouvait metre le nombre de music quon veut ,j'ai entend...
Format de disque dur externe
RésoluBJR QUE SIGNIFIE LES FORMAT 3.5 ET 2.5 POUR LES DISQUE DUR EXTERNE
Toshiba hdd reconnu par l'os , mais invisible
Bonjour tout le monde , J'ai un problème avec mon disque dur portable Toshiba (400Go), ça fait déjà assez longtemps que je l'ai acquis, environs ...
Disque dur
Bonjour, j'ai un Asus Eee 900 pc, qui rame de plus en plus, meme après un nettoyage avec Ccleaner, un nettoyage et une defragmentation du disque dur, ...
Disque dur samsung model hd753lj
RésoluBonjour, Je viens d'aquerir un disque dur de marque samsung, Model HD753LJ. Comment ce fait-il qu'il soit détecté par mon PC ding ding( équipé de W...
Hdd externe défaillant
Lors d'une copie de fichiers de mon disque dur externe vers mon PC, le processus de copie s'est planté ainsi que le PC et j'ai dû redémarrer "sauvagem...
Lecture disque dur externe
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.2 voila mon probleme : carte mère du portable morte j'ai récupéré le disque dur externe (hitachi) et achete...
Récupération disque dur
RésoluBonjour à la communauté, je rencontre le problème suivant avec le disque dur interne WD 250 Go scorpio de mon portable dell inspiron 1525 : mess...
Durée de vie d'un disque dur externe
RésoluBonjour, Je voudrais savoir la durée de vie de mon disque dur externe et de ses données. Merci. WD 1To
Disque dur hs comment récupérer mes photos?
bonjour mon ordi a planté, on m'a dit que mon disque dur était mort, mais que je pouvais récup mes photos qui y sont, mais comment?????? il faut abso...
Copier un dvd sur un disque dur externe
FerméBonjour, Je dirige une auto-école. Et mes DVD de codes de la routes a force de tourner toute la journée ils sont raillés. J'ai donc acheté un disqu...
Refus de lecture disque dur externe
Bonjour. Depuis deux jours j'ai un problème avec mon pc (j'utilise vista). En effet, celui-ci refuse de lire le contenu des mes disques externes (S...
Disque dur
RésoluBonjour à tous, Voila je fait appel à vous les pro du montage car depuis 4h j'en peu plus j'en ai ras le bol =/ J'ai acheter mon ordinateur et je ...
Hdd externe wd illlisible sou xp
Bonjour, j'ai un gros problème avec un disque dur externe WD Passport 250 Go, il fonctionnait normalement depuis 1 an puis depuis 3 jours impossi...
Probleme disk dur sata de 300go
bonjour, j'aimerais récupérer les données sur un disk dur sata de 300go, seulement quand je le branche, la machine ne le détecte pas, je suis mm aller...
Disque dur dan-elec non reconnu sur pc
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Dan-elec Somobile 160go, un de mes 2 PC le reconnait, l'autre non et quand j'essaye sur 4 autre PC (XP) ...
Brancher un disque dur
RésoluBonjour, je voulais savoir comment brancher le disque dur d'une tour sur un PC portable, et utiliser ce PC portable avec ce disque dur ? Je ne s...
Problème disque dur plein
RésoluBonjour, j'ai un disque dur de 59 G & il me reste que 13 G je ne comprend pas pourquoi autant d'espace est utilisé parce que je suis aller dans ajout...
Tester disque dur
RésoluBonjour, Après de nombreuse recherche je pense que mon pc portable merde à cause du disque dur : le pc portable fait des plat (de processeur ...
Disque dure multimédia
RésoluBonjour, voila ma question : quelle est la différence entre un disque dure externe et un disque dure externe multimédia merci d'avance
Utliser hdd d'un hdd externe en hdd interne ?
Bonjour, J'ai un disque dur externe qui ne marche plus, enfin, l'USB en tout cas. Néamoins, le disque en lui même à l'air de fonctionner parfaiteme...
Mone disque dur externe maxtor 320g ne marche
RésoluBonjour, Depuis un moment mon disque dur n'est plus reconnu par les differents ordinateurs sur lesquels je l'ai branché Il tourne sans etre reconnu ...
Disque dur externe
Bonjour, je viens d acheter un disque dur externe pour mettre mes video et photo mais il faut plus de 10 h pour transferer environ 800 mo est ce norm...
Lecteur multimedia/disque dur externe
Bonjour, j'ai rencontré un problème avec mon lecteur multimédia de la marque "memup" ( modèle: mediadisk fx series). quand je veut mettre des donnée...
Clé usb et disque dur externe non reconnu
Bonjour, Voilà il y a quelque jours ma clé usb et mon disque dur externe marche, et aujourd'hui pour je ne sais quel raison mon ordi PC (windows X...
Probleme avec mon disque dur externe
Bonjour, voila j'ai un disque dur externe multimedia de marque storex mpix 353 de 640 mb voila je vous explique mon probleme quant je l'ai acheter...
Disque dur externe fat32
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur P8 packarbell ,1TB, le problème c'est qu'il est en FAT32 et moi j'ai besoin d'un NTFS. Y aurai-t-il un moyen de c...