Disque Dure deja plein Pourquoi?

Résolu
gayadave Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gayadave Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai recament saufgarder des fichiers sur le disque dure et il c'est remplie tres rapidement pourquoi? et qu'el est son utilite .j'ai meme penser a tout enlever, enfin bref un petit cour 101 serait tres aprecier . . . merci la gang......
A voir également:

3 réponses

daryll610 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

tont DD est plein parce qu'il a ateint le maximum de sa capaciter suprime se que tu as pas besoin pour récuperé de la place
0
gayadave Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SI j'enleve des fichiers du disc dur seront -ils perdus completement ? ou seront- ils quand -meme sur le disc OS(C;) ???
0
daryll610 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

si tu les enleves ils sont perdu sauf si tu les sauvegarde sur un disque dur externe ou un clé usb
0
gayadave Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci darill610
0