PB disque dur / Vista

masterofangel Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
masterofangel Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Posté au mauvais endroit, déplacé.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

je pense que ça doit être le format pour qu'il ne l'affiche pas ou alors il est protéger par xp
@+
0
masterofangel Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Merci
C'est du NFTS et il est reconnu si je le branche ailleurs...
0
Utilisateur anonyme

c'est un disque dur externe ou interne ?
0
masterofangel Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

interne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok et tu ne le pas protéger avec xp
0

Pas le souvenir, mais si tu me dis comment on peut vérifier ça sous XP, je pars jetter un oeil et je reviens
0
Utilisateur anonyme

je suis sous 2000pro donc je ne peut pas pour l'instant mais ca doit etre dans poste de travail puis proprieter sur le disque dur puis partage regarde partout !!
0

Ok j'vais voir, et sinon une autre idée a executer sous XP histoire que je switch pas trop de fois dans la soirée?
0