Nouveau Disque dur
Résolu
ripley
-
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ou bonsoir, c'est selon.
Je viens d'installer un tout hdd de 500go. Il fonctionne parfaitement, il est rapide et m'offre entière satisfaction. Sauf que ...
Le problème est que sur ce disque en particulier, lorsque j'affiche l'explorer, tout les dossiers sont écrits en bleu foncé.
Pourtant, le disque C et le disque externe n'ont pas changé de couleur de police à l'affichage. Même lorsque je mets un cd dans le lecteur, l'affichage n'a pas changé. C'est juste celui-là qui est en bleu.
Une idée ? Une suggestion ?
Merci pour l'aide de la communauté.
PS J'ai également tenté dans l'onglet apparence, mais rien n'y fait.
Bonne soirée, bonne journée, bonne semaine !
Bye
Je viens d'installer un tout hdd de 500go. Il fonctionne parfaitement, il est rapide et m'offre entière satisfaction. Sauf que ...
Le problème est que sur ce disque en particulier, lorsque j'affiche l'explorer, tout les dossiers sont écrits en bleu foncé.
Pourtant, le disque C et le disque externe n'ont pas changé de couleur de police à l'affichage. Même lorsque je mets un cd dans le lecteur, l'affichage n'a pas changé. C'est juste celui-là qui est en bleu.
Une idée ? Une suggestion ?
Merci pour l'aide de la communauté.
PS J'ai également tenté dans l'onglet apparence, mais rien n'y fait.
Bonne soirée, bonne journée, bonne semaine !
Bye
A voir également:
- Nouveau Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Aie ! je me suis mal exprimé !
Regardez dans les "propriétés" d'un de ces fichiers, onglet "général", rubrique "Attribut" et cliquez sur le bouton "Avancé ...".
Ouverture d'une fenêtre "Attributs avancés".
La case "Compresser les fichiers pour minimiser l'espace disque necessaire" est-elle cochée ?
Voila !
Regardez dans les "propriétés" d'un de ces fichiers, onglet "général", rubrique "Attribut" et cliquez sur le bouton "Avancé ...".
Ouverture d'une fenêtre "Attributs avancés".
La case "Compresser les fichiers pour minimiser l'espace disque necessaire" est-elle cochée ?
Voila !
Non du tout, ce sont des dossiers d'images et autres sauvegardes photoshop.
Merci de votre interêt