HDD usb reconnu mais plante

Fermé
gayef - 7 mars 2009 à 21:21
robertb_36 Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 7 mars 2009 à 21:23
Bonjour/Bonsoir,

j'ai récupéré mon ancien disque dur fixe que j'ai branché en usb via un boitier externe sur mon nouveau pc.
Au début tout fonctionnais comme il faut, mais subitement le hdd a fait planter mon poste de travail ("ordinateur" sous vista) et depuis je n'arrive plus a accéder a mes fichier puisque tant sur xp que sur vista la fenêtre de poste de travail plante.
J'ai donc fait de longues recherches, sans résultat.
Après avoir essayé de le formater via : Panneau de configuration / outil d'administration / gestion de l'ordinateur / gestion de disques , le disque dur est reconnu mais continue a faire planter les fenêtre ou il apparaît jusqu'à ce que je le débranche.
C'est un hdd 80 go de maxtor.
Plusieurs suggestions : hdd mort , boîtier externe mort ? , problème logiciel du hdd défaillant ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

robertb_36 Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 276
7 mars 2009 à 21:23
j'ai eu le meme probleme que toi sauf que moi il étai sous garanti et le sav ma di plus tard "produi iréparable"
0