Pb disque dur externe

Fermé
stagg - 10 mars 2009 à 20:53
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 13:52
Bonjour,

Mon disque dur externe, un Lacie Porsche 250 Go n'apparaît plus dans "Poste de travail", mais il apparaît dans "Gestionnaire de périphériques". Je l'ai fait tomber récemment de ma table basse... Et j'ai aussi fait un nettoyage de disque, qui m'a enlevé des données Windows, et je ne peux pas les récupérer, car quand j'ai acheté mon PC, je n'ai pas fait de disque de reboot (je n'y connaissais rien du tout à l'époque...).
J'ai déjà cherché une solution sur le net, mais le problème n'est jamais résolu...
Je précise que je l'ai branché sur d'autres ordinateurs, et que je rencontre le même pb, et que ce genre de disque externe n'est pas démontable :(..
J'ai essayé de récupérer mes données à l'aide de PC inspector, mais malgré qu'il le détecte, il n'arrive pas à accéder à mon DD.
Si vous avez des solutions, je vous écoute avec attention... J'ai des données importantes à l'intérieur :(

Merci à tous
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 20:56
Je vais peut etre passer pour un barbare , mais j'avais aussi un DD externe qui ne comportait aucune vis et tout , j'ai donc "défoncer" le boitier pour récupérer le DD , c'était un Western Digital My Passport , et après j'ai pu récupérer le DD , mais il faut voir si tu peux faire pareil...
0
J'avoue que je n'ose pas trop... Si vraiment il n'y a pas d'autres solutions, alors je tenterais, mais pour le moment j'attends d'autres soluces. Merci à toi ;)
0
Je viens de l'emmener chez un réparateur de PC, et chez lui il marche!
Je viens de le réessayer chez moi, il ne marche toujours pas :S
Quelqu'un a une idée?
0
personne? ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 13:52
Tu le branches bien sur la carte mère ?

Et tu as combien de prises USB pour le brancher ?
0