Mauvaise manip sur disque dur externe

Hélasoui -  
 Yox -
Bonjour,
j'ai récupéré un disque dur externe maxtor 6y120l0 usb device et comme je voulais le formater je n'ai rien trouvé de mieux que d'aller dans mon poste de travail, de cliquer droit sur l'icône du disque dur que je voulais formater et de cliquer sur Formater... une fenêtre s'est ouverte indiquant "Formater disque local (F:)", "Capacité Système de fichiers", "Taille d'unité d'allocation"... "Option de formatage" où j'ai coché "Formatage rapide" et "Activer la compression". J'ai lancé le tout et depuis je peux plus entrer dans le disque dur. Quand j'essaie un message me dit "le disque dans le lecteur F n'est pas formaté. Voulez-vous le formater maintenant ?" Quand je clique non il ne se passe rien de rien, et quand je clique sur oui l'opération que j'ai déjà exécutée et que je regrette recommence... Quelqu'un peut m'aider ? merci.
A voir également:

1 réponse

Yox

Tu devrais essayer de le formatter avec un autre outil que celui intégré à windows.

Des outils ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 73 formatage partitionnement
0