HDD Sata Interne Inconnu [SATA & USB]

Kaynini -  
david3333 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'espère que vous pourriez répondre à mon nouveau problème, désolé pour les doublons au cas ou la questions aurait été posé par quelqu'un d'autre...

Voila, j'ai (je le pense) que mon HDD Maxtor DiamondMax 22 (500go/32Mobuf/7200tr) est mort, depuis un redemarrage (aprés une longue attente de mon bios : il attendait de le détecté) mon Hdd n'est plus reconnu (INTROUVABLE), j'ai essayé d'autres ports SATA et d'autre branchement électrique.

Rien a faire, toujours pas detecté sur les sata, pourtant le disque dur réagit et fait le son normal de l'allumage (il ne fait pas de bruit de craquement ni de clapotis)

Comme j'ai un boitier externe USB, la c'est pareil j'enfiche l'USB et rien n'est detecté par mon ordinateur (Vista64) l'essai a été fait avec un autre disque dur mais l'ordinateur l'a detecté.

Mes questions : que faire ? Comment récupérer mes données (Vidéo famille musique et perso)
Il est encore garantie, mais je veux rien perdre de mes donnés...

Merci pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

david3333 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut,

Eh bien tu l'as dans l'os, en plus tu l'as ouvert sous garantie, du coup, tu la perds...
0