A voir également:
- Probleme disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Bonjour,
Lorsque tu mets le cd dans ton lecteur, vas sur le poste de travail, et double clique sur le logo du cd correspondant au lecteur,
S'il ne se lance pas encore après ça, pose ta souris sur le logo du cd (donc le lecteur), clique droit - explorer. De là, cherche un fichier .exe (exécutable) ou un setup quelque chose (ça varie).
Lorsque tu mets le cd dans ton lecteur, vas sur le poste de travail, et double clique sur le logo du cd correspondant au lecteur,
S'il ne se lance pas encore après ça, pose ta souris sur le logo du cd (donc le lecteur), clique droit - explorer. De là, cherche un fichier .exe (exécutable) ou un setup quelque chose (ça varie).
j'ai fais ce que tu m'a dit et je tombe sur une fenetre qui me dit copy file error et the usb storage driver has been installed completely
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben en fait il te dit pour copy file error: Erreur de copie des fichiers.
Et pour the usb storage driver has been installed completely: Les drivers de stockages usb ont été installés complètement.
D'une part tu as une mauvaise nouvelle, d'une autre une bonne.
J'ai un disque externe aussi, et je n'ai besoin d'aucun cd, quand tu branches ton disque, il marche ou pas?
Et pour the usb storage driver has been installed completely: Les drivers de stockages usb ont été installés complètement.
D'une part tu as une mauvaise nouvelle, d'une autre une bonne.
J'ai un disque externe aussi, et je n'ai besoin d'aucun cd, quand tu branches ton disque, il marche ou pas?