Résultats (12 388)
Probleme de disque dur
RésoluBonjour à tous, comme l'indique le titre, j'ai un problème avec mon disque dur. Hier mon pc a redémarrer tout seul, alors que j'étais sur intern...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Quand je branche mon disque dur externe sur mon PC portable par USB il me demande de le formater, Mais le probleme c'est que j'ai pleins d...
Cloner un disque dur ( windows)
Bonjour, tout est dans le titre quel logiciel vous semble le mieux adapté a cette demande. -- Cordialement Jacqus93 On n'a rien inventé de mi...
Connection d'un disque dur= formatage?
RésoluBonjour, je viens de reconnecter un ancien disque dur sur lequel je voudrais récupérer des donner mais au moment de l'ouvrir un message apparait comme...
Comment savoir si disque dur 2.5 ou 3.5
RésoluBonjour, Voila j'aimerais reconnaitre si mon disque dur interne de mon ordinateur est un 2.5 ou 3.5 Merci d'avance!!!!
Disque dur externe esata non reconnu en usb
Bonjour, j'ai depuis quelque mois un disque dur exter d'un To et je le branche en eSATA. Mais quand je le branche en USB 2.0 il n'est pas détecté, ou...
Un hdd externe reconnu mais invisible ...
Bonjour, J'avais un disque dur externe de 250Go dans la petite boite puis, avec l'age le fil du boitier du disque dur a commencer a ce détériorer jus...
Problème disque dur mac non reconnu sur pc
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe mac samsung de 1 tera, il fonctionne bien sur mac mais sur mon PC il n'est pa reconnu, les CD fournit pour...
Disque dur non reconnu ( windows )
RésoluBonjour, Depuis hier, mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon pc ... J'ai essayé de le brancher directement depuis un autre boitier ex...
Rapsody disque dur pilote/driver introuvable
Bonjour, je cherche les pilotes/drivers pour mon disque dur externe "Rapsody S25" mais le site officiel n'existe plus, je ne sais pas ou les chercher...
Disque dur et interupteur
RésoluBonjour, Mon disque dur LACIE de 1TO a un interupteur: qu'est ce que je dois en faire ? Je dois éteindre le disque dur tout les soirs après avoir éte...
Erreur d'e/s sur disque dur externe
RésoluBonjour,aprés formatage de mon ordi,quand je click sur mon disque dur externe "lacie 2 big triple" dans mon poste de travail j'ai un message qui me di...
Recup données sur disque dur hs, help!!
RésoluBonjour, j ai un DD seagate baracuda 7200.10 de 320go s-ata quand je le branche il ne se passe rien (il ne demarre pas,je ne l entend pas tourne...
Pilotes disque dur externe
Bonjour, ayant du sûrement faire une mauvaise manipulation, je n'ai plus les pilotes nécessaire pour exécuter mon disque dur externe : Element...
Pilote pour disque dur packard bell
Bonjour, Je vous explique mon problème, Mon beau frere m'as donné un disque dur externe Packard bell Store & save USB 2.0 S/N: 804519750315 P...
Impossible demarer pc avec 2 disque sata2
Bonjour à tous, mon PC ne veux plus démarrer depuis que je lui est installer un 2éme disque dur en SATA,mon os est sur mon premier disque SATA que ...
Achat de disque dure externe
Bonjour, je voudrai savoir ou je peut acheter des disques dur externe en occasion (LE SITE)
Meilleur choix pour 1er disque dur externe
RésoluBonjour, J'aimerais faire l'acquisition de mon premier disque dur externe. J'ai quelques interrogations concernant les caractéristiques des produits...
Possible hdd interne sata 2 en externe usb ??
Bonjour, J'ai actuellement un disque dur interne 1To SATA 2. Etant donné que ma carte mère n'a pas de prise SATA 2, je voulais savoir s'il est possib...
Conflit disque dur externe et clavier
RésoluBonjour, Je viens de me procurer un disque dur externe 2.5 pouces, mais lorsque je le branche dans l'USB de mon PC, celui ci n'est pas reconnu et fai...
Vieux disque dur dans nouvel ordi ?
RésoluBonjour, y'a t'il moyen de brancher un disque dur de l'an 2000 sur une asus p6t se + corsair 550W ? est-ce que les cable pour le brancher sont liv...
Conflit entre disque dur externe et ipod
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne section. Je m'en excuse par avance. Je ne peux pas brancher mon iPod et mon disque dur externe e...
Probleme avec mon disque dur
RésoluBonjour, jai un soucis avec mon disque dur seagate barracuda 7200.11 je l utilise pour stocké mais photo le probleme il marché super...
Disque dur non reconu + bruit bizard
RésoluBonjour, Voila ce matin j'allume mon ordinateur portable normalement j'entant comme un bruit bizar ( comme un tactac ) je passe outre et ce soir souh...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un disque externe. J'ai un budget de maxi 90 euros et je souhaite 500 go voir 640 go . Quelle marque ou référence pouve...
Disque dur lacie help !
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon disque dur lacie ethernet edmini v2, il semblerait qu'il soit bloqué, il n'apparaît plus en réseau et fait ...
Comment explorer un disque dur planté ?
RésoluBonjour, Voilà en fait j'ai récuperer l'UC avec le disque dur interne en panne, mais il y a des fichiers que son propriétaire souhaiterai récuperer...
Disque dur extérne
Bonsoir,mon probléme est le suivant: mon fis a reçu un jeu qui demande 4,5 Giga de place mon ordi dispose que de 8 Giga en tout, et je veut bien...
Disk dur sata 250go (interne vers externe)
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide je voudrais savoir si sa sera possible que mon disk dur interne de mon pc de bureau (sata 250go) deviens externe a l...
Existe-t-il une réelle diff e-sata / usb
Bonjour, Novice en matière d'informatique, je souhaites m'acheter un disque dur externe, j'hésite entre deux modèle dont un dispose dispose d'une i...