Résultats (12 388)

Disque dur externe probleme de conection

Bonjour, Je suis le triste proprietaire de deux disque dur externes Western digital un 500go et 1 to avec les problemes de connection qui sont cla...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
kouraj

Installation impossible nouveau disque dur

Bonjour, J'avais un problème avec mon DD (erreur smart), du coup j'ai acheté un nouveau disque dur (Hybride Seagate Momentus XT ST95005620 AS). ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Oriane

Formater un disque dur externe

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe et quand je le branche il me met : "Vous devez formater le disque du lecteur J: avant de l'util...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
totodunet

Plantage de disque dur externe lors de mon formatage

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon sérieux problème. Ce matin je souhaite redonner un coup de jeune à mon pc en le reformatant. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
rom77100

Clonage disque dur

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP, existe-t-il en freeware un logiciel de save/restore pour cloner le disque dur sur un disque externe, style Norton ou équivalent ...

Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
WEBI

Peut on mettre des jeux sur un disque dur externe?

Bonjour, je n'ai presque plus de place sur le disque dur de mon ordinateur et j'aurais voulu savoir si j'aurai pu déplacer mes jeux sur un disque dur ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
le2400943

Récupérer les paramètres d'origine ??

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe 500 GO Samsung, et première utilisation aujourd'hui ! Tout est impeccable, sauf que ayant...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Clemsy0

Disque dur externe illisible ???

Bonjour, J'ai plusieurs souci avec mes deux disque disque externe à 1 semaine d'intervalle ??? premier problème : Voila, du jour au lendem...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
axl14

Fragmenter son disque dur en fat32??

Bonjour, j'ai un disque dur externe Hitachi 2TO et tout recement j'ai appris que pour lire des fichiers multimédia sur la télé je devais le formatter...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Dxbstep

Problèmes de disque dur externe

Bonjour, Je suis dans le même cas, enfin pas tout à fait mais mon disque dur, lorsque je le branche, fais le bruit habituel d'un électronique ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Rion

Récupérer des données sur un hdd

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et à toutes, Voilà suite à une mise à jour de windows (un virus je suppose) il n'y avais plus rien sur le disque dur ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
yukikko

Disque dur défectueux

Bonjour, mon ordinateur me renvoie un message selon lequel il a détecté un problème de disque dur et j'aimerais bien le reparer mais ne sait comm...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
krazykat

Le disque dur ne se charge pas jusqu'au bout.

Bonjour, Voila, j'ai un problème avec mon disque dur. C'était le disque dur d'un boitier multimédia, celui-ci est tombé et ne fonctionne plus. J...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
kajiel

Disque dur d presque plein mais rien dedans :(

Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai un gros problème. Mon disque dur D est presque plein, ce qui ralentit considérablement mon ordinateur ma...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
nicolas.wattiez

Disque dur grillé + achat nouvaeu disque dur

Bonjour, j'ai le PC portable d'un ami qui a grillé. J'ai vérifié si on pouvait récupérer quelque chose mais forcément, le disque est complètement ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
darksider59

Disque dur externe mybook 2to pas reconnu depuis branché xbox360

Bonjour, depuis que j'ai brancher mon disque dur sur une xox 360 il n'est plus reconnu par mon pc. quand je l'ai branché sur le xbox il m'a demander u...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
QXT_bob101

Problème disque dur externe besoin d'aide svp

Bonjour, j'explique mon problème: j'ai branché mon disque dur sur mon xbox pour utiliser une partie de celui-ci en FAT32 sur mon xbox , car le xbox n...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Dxbstep

Disque dur externe

Bonjour, de mon disque dur externe je voudrai regarder un film j'ai le son mais pas image que dois jefaire pour voir l'image Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Miura564

Ssd pour pc portable ?

Bonjour voila en fait j'ai pensais à quelque chose qui pourrais être intéressant pour mon pc :) j'ai vue pas mal de vidéo sur des pc portable ave...

42 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
ralphy33

Probleme de dd dans boitier

Bonjour, Après avoir lu plusieurs sujet sur le forum, je reste bloqué, voila mon problème: * pc tour qui lâche carte mère hs Donc j'ai acheté ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
anarsk@

Help! dd externe passé en fichier raw

Bonjour, Je suis désespérée, mon DD externe qui contenait 40Go de photos et vidéos (enfants, etc) vient subitement de passer en RAW (au lieu de NT...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
jmwurth

Dd externe multimedia

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe et quand je le branche il me met : "Vous devez formater le disque du lecteur J: avant...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Julien

Probleme de donnee sur dd externe

Bonjour, J ai un souci avec mon disque dur externe. Je vous explique. J ai depuis 2 ans un DD externe pour mes jeux de ps3. Hier j'ai voulu cop...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
weshlemonde

Disque dur cramé, mon disque dur est passé de 120 à 10giga libre

Bonjour, Mon câble d'alimentation ayant un faux contact pendant 1 semaine mon pc s'étaignait souvent jusqu'à ce que je comprenne le problème ... En ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mémoire

Bonjour, S'il vous plaît, merci, merci d'avance. Je réitère ma question à propos d'un disque dur externe : Doit-on laisser un pourcentage d'es...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
metablouse

Problème avec un nouveau disque dur

Bonjour, J'ai récemment acheter un disque dur de 4TO, et dans la gestion de stockage je voit mon disque dur en partie "disque 1" et "disque 2". L...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
j_jerome

0% sur disque dur

Bonjour, J'ai un pc de bureau qui tourne sous windows xp, mon disque dur est saturé > 0% d'espace libre, j'ai virer des vidéos , des photos, des f...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
tribun

Probleme avec disque dur

Bonjour, Je viens de faire tombé mon disque dur packard bell store & save 3500 externe pendant qu'il était en marche et quand j'ai voulu le rebra...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
sasaguesh

Formatage disque dur externe par erreur...

Bonjour, Voici mon problème: L'autre jour je voulais formater une clé USB, donc je la branche sur le pc, je vais dans ordinateur pour voir la li...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
jess-52

Disque dur multimédia non reconnu

Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique, alors je vous demande un peu d'indulgence a mon égard. Voila donc mon problème: j'ai un disque dur multiméd...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Babemba
Résultats 8311 - 8340 sur un total de 12 388