Résultats (12 402)
Changer un disque dur
RésoluBonjour, Voila, j'ai un portable acer aspire 7520 et je souhaiterai changer de disque dur car je trouve que 120 Gb c'est un peu leger surtout les 5...
Concernant le remplissage d'un hdd 1.5 to
Bonjour, j'ai deux questions a poser aux pros, -j aimerais savoir jusqu' a combien je peut remplir mon disque dur externe de 1.5 to sois 1397 go en ...
Utorrent download excedent sur mon disque dur
Bonjour, j'ai un nouveau disque dur externe, un mybook de Western Digital. Quand j'essais de downloader un fichier de plus de 4 gig avec uTorrent, il...
comment formater un disque dur ext mac
RésoluBonjour, J'était avant sous PC je suis passé sous mac il y a peu de temps mais un de mes disques dur externes ne peux plus sauvegarder ni supprimer c...
Disque dur externe
Bonjour,pouvez vous me renseigner ou trouver un disque dur externe 3,5 Hard Disk Player Merci.
Probleme disque dur sata samsung hd161hj
Bonjour, j ai un disque dur interne samsung HD161HJ,il est bien reconnu kan il est installé en 2ème dd- il a ete formaté ...sans pb,mais kan j enleve...
Hdd interne vers externe : bidouille !
RésoluBonjour tout le monde, Alors mon souci est simple, j'aimerai transformer mon HDD interne en Externe. Mais, je n'ai pas envie d'acheter un boitie...
Disque dur externe accès impossible
Bonjour à tous, J'espère que l'un de vous pourra m'apporter ses lumières... Voila, j'ai un disque dur externe Iomega Il y a quelques mois, j'étais ...
Problème disque dur maxtor 500gb
RésoluBonjour, je viens d'avoir un problème avec mon disque dur externe Maxtor de 500GB acheté il a +-1an et demi (donc évidemment plus sous garantie...).E...
Disque dur hitachi externe à formater
RésoluBonjour, J'ai récupèré mon ancien DD de portable, un 2.5 hitachi, pour un faire un DD de sauvegardes externe. A present , je recherche un utilit...
Hdd réseau, possible ?
RésoluBonsoir. Ayant 3 PC chez moi connectés à internet par le WI-FI (1 seul routeur), j'aurais voulu savoir si il était possible d'acheter un disque-dur...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Alors je fais appel a votre aide car en revenant de vacances, mon disque dur ne marchait plus : Il n'était pas détecte dans Windows (ni dan...
Impossible ouvrir disque dur avec double-clic
Résolu/FerméPeut-on me dire pourquoi je ne peux pas ouvrir mon disque dur D soit par un double-clic ? je dois faire un clic avec le bouton droit et sélectionner ...
Disque dur interne portable non detecter pc
RésoluBonjour, Suite a une mauvaise installation de windows Xp sur un disque dur interne 2.5 Wd 320 Go (l'alim du portable ayant été malencontreusement d...
Enregistrement sur disque dur externe
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enregistrer mes fichiers sur mon disque dur externe, ils s'enregistrent uniquement sur le disque dur C de mon ordi. J'ai r...
Disque dur : raid, ssd ou 10000tr ?
Bonjour, Quelle solution de stockage ? Je cherche une solution performante en vitesse de lecture et d'écriture, pas trop onéreuse. J'ai besoin ...
Hdd externe 2to trextor non reconnu
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un disque dur externe Trextor de 2 To, divisé en deux disques durs de 1 To mais reconnu logiciellement comme un seul. C...
!réparer/changer disque dur sur pc portable!
RésoluBonjour, Suite à une maj ves xp sp3 (je possède à la base un xp sp2), mon ordi a planté, j'ai du récupérer le système car le pc ne voulait plus red...
Quel disque dur externe choisir ?
RésoluBonjour, Je cherche un DDE à capacité de 60Go à 120Go, quel est le meilleur en rapport qualité/prix svp?
Probleme hdd
Bonjour, voila mon problème: J'ai par erreur de manipulation supprimer dans le gestionnaire de disque mon disque dur externe en supprimant le partit...
Gros soucis hdd
Bonjour, je suis vraiment dans le K.K J'ai acheté il a y quelque jour un disque dur samsung HD154UI 1,5 tera chez ldlc , j'ai tous installé correctee...
Hub e-sata vers e-sata : où en trouver ?
Bonjour, Je m'explique, j'ai deux disques durs externes que je souhaiterais brancher en e-SATA, mais je n'ai qu'une seule prise combo e-SATA/USB (M...
Mise en route automatique disque dur externe
Bonjour, Le disque dur externe (plug and play) fait une sauvegarde à chaque fois que j'allume mon PC. Est-il possible de supprimer cette option et...
Disque dur externe multimédia
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un disque dur multimédia externe. Cependant je possède une vieille télé ou je n'ai que péri tel ou les prises: ban...
Recherche dd externe usb & sata 2.5
Bonjour, je suis assez exigent et je recherche un disque dur externe facilement transportable en 2.5" , fonctionnant sans alimentation et possèdent à...
Quel disque dure acheter?
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un DD car je manque d'espace sur lui que j'ai présentement. J'hésite principalement entre ces deux là : http://ww...
Pb hdd acheté à singapour
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe marque Ovation one touch pocket drive de 500 Mb contenant un cable avec 2 prise USB. Je l'ai ac...
Installation d' un dd sata
Bonjour, Je viens de commander un DD SATA afin d' installer win7 sur mon PC équipé d' une CM ASUS M2N-E-SLI socket AM2.Comm c' est la première fois q...
Disque dur externe
Bonjour, j'ai deux pc l'un équipé du logiciel ms office l'autre pas j'ai pas pas de cr-rom d'installation alors je pensais télécharger le logiciel a ...
Changement de disque dur
RésoluBonjour, je possede un vieux pc portable je voudrais savoir s'il est possible de mettre un disque dur plus puissant puisque je n'ai que 60 go et qu'i...