Résultats (12 402)

Changer un disque dur

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un portable acer aspire 7520 et je souhaiterai changer de disque dur car je trouve que 120 Gb c'est un peu leger surtout les 5...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
projexa

Concernant le remplissage d'un hdd 1.5 to

Bonjour, j'ai deux questions a poser aux pros, -j aimerais savoir jusqu' a combien je peut remplir mon disque dur externe de 1.5 to sois 1397 go en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Lempicko

Utorrent download excedent sur mon disque dur

Bonjour, j'ai un nouveau disque dur externe, un mybook de Western Digital. Quand j'essais de downloader un fichier de plus de 4 gig avec uTorrent, il...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Pacorabanix

comment formater un disque dur ext mac

Résolu

Bonjour, J'était avant sous PC je suis passé sous mac il y a peu de temps mais un de mes disques dur externes ne peux plus sauvegarder ni supprimer c...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
k974

Disque dur externe

Bonjour,pouvez vous me renseigner ou trouver un disque dur externe 3,5 Hard Disk Player Merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
arobert39

Probleme disque dur sata samsung hd161hj

Bonjour, j ai un disque dur interne samsung HD161HJ,il est bien reconnu kan il est installé en 2ème dd- il a ete formaté ...sans pb,mais kan j enleve...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Melenas

Hdd interne vers externe : bidouille !

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors mon souci est simple, j'aimerai transformer mon HDD interne en Externe. Mais, je n'ai pas envie d'acheter un boitie...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
1000trad

Disque dur externe accès impossible

Bonjour à tous, J'espère que l'un de vous pourra m'apporter ses lumières... Voila, j'ai un disque dur externe Iomega Il y a quelques mois, j'étais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
BeFaX

Problème disque dur maxtor 500gb

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un problème avec mon disque dur externe Maxtor de 500GB acheté il a +-1an et demi (donc évidemment plus sous garantie...).E...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
WooHoO.be

Disque dur hitachi externe à formater

Résolu

Bonjour, J'ai récupèré mon ancien DD de portable, un 2.5 hitachi, pour un faire un DD de sauvegardes externe. A present , je recherche un utilit...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
belouse

Hdd réseau, possible ?

Résolu

Bonsoir. Ayant 3 PC chez moi connectés à internet par le WI-FI (1 seul routeur), j'aurais voulu savoir si il était possible d'acheter un disque-dur...

23 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Alors je fais appel a votre aide car en revenant de vacances, mon disque dur ne marchait plus : Il n'était pas détecte dans Windows (ni dan...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
'tit loup

Impossible ouvrir disque dur avec double-clic

Résolu/Fermé

Peut-on me dire pourquoi je ne peux pas ouvrir mon disque dur D soit par un double-clic ? je dois faire un clic avec le bouton droit et sélectionner ...

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Marre de chercher ...

Disque dur interne portable non detecter pc

Résolu

Bonjour, Suite a une mauvaise installation de windows Xp sur un disque dur interne 2.5 Wd 320 Go (l'alim du portable ayant été malencontreusement d...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
nico9211

Enregistrement sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer mes fichiers sur mon disque dur externe, ils s'enregistrent uniquement sur le disque dur C de mon ordi. J'ai r...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
ALICETTE

Disque dur : raid, ssd ou 10000tr ?

Bonjour, Quelle solution de stockage ? Je cherche une solution performante en vitesse de lecture et d'écriture, pas trop onéreuse. J'ai besoin ...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
blablabla

Hdd externe 2to trextor non reconnu

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un disque dur externe Trextor de 2 To, divisé en deux disques durs de 1 To mais reconnu logiciellement comme un seul. C...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
foobar47

!réparer/changer disque dur sur pc portable!

Résolu

Bonjour, Suite à une maj ves xp sp3 (je possède à la base un xp sp2), mon ordi a planté, j'ai du récupérer le système car le pc ne voulait plus red...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
lusitanio

Quel disque dur externe choisir ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un DDE à capacité de 60Go à 120Go, quel est le meilleur en rapport qualité/prix svp?

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Soso-95

Probleme hdd

Bonjour, voila mon problème: J'ai par erreur de manipulation supprimer dans le gestionnaire de disque mon disque dur externe en supprimant le partit...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
ITOKYOPEYA

Gros soucis hdd

Bonjour, je suis vraiment dans le K.K J'ai acheté il a y quelque jour un disque dur samsung HD154UI 1,5 tera chez ldlc , j'ai tous installé correctee...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
dyllan

Hub e-sata vers e-sata : où en trouver ?

Bonjour, Je m'explique, j'ai deux disques durs externes que je souhaiterais brancher en e-SATA, mais je n'ai qu'une seule prise combo e-SATA/USB (M...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
fredd80

Mise en route automatique disque dur externe

Bonjour, Le disque dur externe (plug and play) fait une sauvegarde à chaque fois que j'allume mon PC. Est-il possible de supprimer cette option et...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
lulu

Disque dur externe multimédia

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un disque dur multimédia externe. Cependant je possède une vieille télé ou je n'ai que péri tel ou les prises: ban...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
flo.h

Recherche dd externe usb & sata 2.5

Bonjour, je suis assez exigent et je recherche un disque dur externe facilement transportable en 2.5" , fonctionnant sans alimentation et possèdent à...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Polo78

Quel disque dure acheter?

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un DD car je manque d'espace sur lui que j'ai présentement. J'hésite principalement entre ces deux là : http://ww...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
gui-le-mome

Pb hdd acheté à singapour

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe marque Ovation one touch pocket drive de 500 Mb contenant un cable avec 2 prise USB. Je l'ai ac...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
qwerty-

Installation d' un dd sata

Bonjour, Je viens de commander un DD SATA afin d' installer win7 sur mon PC équipé d' une CM ASUS M2N-E-SLI socket AM2.Comm c' est la première fois q...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
GSAC

Disque dur externe

Bonjour, j'ai deux pc l'un équipé du logiciel ms office l'autre pas j'ai pas pas de cr-rom d'installation alors je pensais télécharger le logiciel a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Darvadouille

Changement de disque dur

Résolu

Bonjour, je possede un vieux pc portable je voudrais savoir s'il est possible de mettre un disque dur plus puissant puisque je n'ai que 60 go et qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
NOUNOURS3109
Résultats 11041 - 11070 sur un total de 12 402