Résultats (12 388)

Disque dur multimedia tombé par terre

Bonjour, je viens de tomber mon disque dur multimedia memup de 500GO par terre. Quand je le branche à ma télé,ça m'écrit "NO DISC". L'alimentation...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
dollyfanny

Dur dur externe illisible, help me please !!!

Bonjour, Je suis désespérée... J'ai un disque dur externe wd element. Un jour, il n'a pas voulu s'ouvrir!!! Au lieu d'être reconnu comme disque...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps pour transférer 5,6 go du pc vers dd externe?

Résolu

Bonjour, Je veux transférer des fichiers photos de mon PC portable HP G72 vers mon disque dur externe LACIE de 500 Go. Je m'aperçois que le transfer...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un dd externe de fat32 à ntfs!!!

Bonjour, sur un laptop qui ne se répare plus, j'avais un dd ide que je n'est pas voulu perdre, et que j'ai basculé en externe à travers un boitier...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
meskasousoubiba

Disque dur ext protégé en écriture suite à branchement sur mac

Bonjour, J'utilise un PC j'ai branché mon disque dur externe sur le mac d'un ami et il est maintenant bloqué en écriture. J'ai essayé pas mal de s...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
cocoella44

Hdd inaccessible

Bonjour, J'ai un disque dur 2"5 récalcitrant, impossible d'y avoir accès. Il est bien reconnu dans les périphériques, mais il fait planter à peu p...

jamesemouche

Debrider sata sony vaio

Bonjour, VOICI MA CONFIG : Type de boîtier Portable - Notebook Poids en kg 2,7 Kg Ecran 15,5 " Processeur Intel Core i3-330M* Fréqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
SolidSnake059

Comment agrandir la partition c d'un disque dur sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai une UC de marque ASUS sous windows 7 qui d'origine n'attribue que 50G sur la partie c et 950G sur la partie D. J'ai eu beau installer...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
enviro19

Convertir fat32 en ntfs

Bonjour, j'aimerais savoir si convertir un disque dur externe FAT32 en NTFS supprime les fichiers qui sont sur le disque et comment faire pour convert...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
pamynx

Mon disque dur est détécté, mais invisible.

Bonjour à tous. Bon encore une question qui sans doute reviens sans arrêt, mais je ne trouve pas ma réponse ... Voilà, je possède une Disque D...

Scotik

Quelle marque de disque dur (westerndigital,lacie,seagate etc) ?

Bonsoir, Je souhaite acheter un disque dur externe 1to mais je n'arrive pas à me décider sur la marque. J'ai toujours entedu que du bien sur WD mai...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Soehdl

Disque dur 3go

Bonjour, J'ai regardé beaucoup de forum, mais aucun ne traitant exactement de toutes ces questions.. j'espère que vous pourrez m'aider. alors ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
mortsubite4

Comment faire pour dé-partionner un hd

Bonjour, J'ai un disque dur externe STORY de 1T5 NTFS qui a été partionné en 3 X 500 GO. J'aimerai le ré-partionner en 1T5. Comment dois-je procé...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
madmyke

Seagate 1to 7200 non reconnue

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur interne par rue du commerce un Seagate barracuda 1to 7200, mais le problème c'est que je n'arrive pas a le d...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Coche

Formattage exfat

Résolu

Bonjour, Une amie a acheté un disque dur externe formaté en NTFS. Comme elle avait besoin de l'utiliser sur PC et MAC, je l'ai reformaté, sou...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
tetranima

Disque dur interne non détecté

Bonjour, J'ai bien essayé de trouver une réponse mais aucuns poste n'aborde vraiment mon problème. Pendant que j'essayait d'ouvrir un fichier v...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
hisaeh

Disque dur interne toshiba sata dans boitier externe.

Bonjour les gens, Alors je vous expose mon problème. Mon ordinateur Toshiba ne s'allume plus qu'en écran noir , c'est pourquoi avant de restau...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Gwos92

Certain fichier de mon disque dure sont illisible

Bonjour, Je possède un disque dure externe ou j'y met plusieurs fichier. Mais au bout d'un certain temps, certain fichier deviennent impossible a l...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
liopite

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, est-il possible de partimenter un disque dur externe pour faire les sauvegardes de plusieurs pc? Un seul disque pour les trois ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
tatarline

Problème détection dde wd

Bonjour, Je fais appel à vous parce que j'ai depuis peu un problème avec mon disque dur externe WD Passeport USB Device 2.0. J'ai connecté mon disqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Remplacement disque dur interne.

Résolu

Bonjour à tous, Le disque dur interne de mon ordinateur portable ASUS est HS, c'est un Hitachi HTS540320B9A300 -5400RPM -320GB -Sata 3.0Gb/s Je ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
orschwihrer

Disque dur externe maxtor one touch

Bonjour, J'ai branché le Disque dur Externe Maxtor One Touch qui a été reconnu par mon système et m'a indiqué qu'il était prête à l'emploi. Seu...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
tchao57

E r externe mais je du

Bonjour, je viens d'installer un disque dur externe mais je n'arrive pas a recuperer mes donnees mer Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
topy35

Dd externe

Résolu

Bonjour, voila mon probleme dernierement jai acheté un boitier pour mettre un disque dur sata en externe par usb venant dacheter celui ci pour u...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
mpic37

Connection avec télévision

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe et particulièrement celui-là: https://www.amazon.fr/Toshiba-Basics-Disque-externe-portable/dp/pro...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
bruma22

Disque dur non recconnu

Bonjour, J'ai de nouveau, car j'ai déjà eu ce problème, un problème de reconnaissance de mon disque dur externe. Mais ce qui est tordu c'est que mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
bibbil

Disque dur externe iomega non reconnu

Bonjour, le site m'a été chaudement recommandé par un ami , et sur son conseil je me permets de vous exposer mon problème : J'ai récemment fait l'...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
macar74

Mon dd externe n'apparait plus dans mon poste de travail

Résolu

Bonjour, D'abord je précise certain point essentiel afin de maximiser le soutien que vous pourriez me fournir: Je ne suis pas un pro de l'infor...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
kikoololpc

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème voila , donc je possède un dd externe qui est reconnu par windows mais qui n'apparaît pas dans "Ordinateur...

Jyssa

Dde qui passe de 1 to a 5 go

Bonsoir, J'ai un disque dur externe de 1 TO sur lequel j'ai stocke plusieurs données personnelles. Avant j'étais sous Windows XP, mais en passant sou...

alin44
Résultats 8761 - 8790 sur un total de 12 388