Acheter disque dur externe original

benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche à acheter un disque dur externe original et design :P. Donc pas les pavé gris :P
Mais le problème c'est que je ne trouve pas de sites qui font ça ...
Est-ce que vous en connaitriez un ?

Merci de votre aide :)

A voir également:

2 réponses

bubuland Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

D'autres modèles ? :)
Après quand je dis original, ça peut être un design original qui change du simple pavé ... :)
0
bubuland Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

fais comme moi, une recherche google.
Avant ta question je ne savais même pas qu'il existai des HDD en forme de voiture :)
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

J'ai cherché mais je cherche des forme plus harmonieuse ^^
Je me vois pas mettre une voiture près de mon pc :P
0

et pourquoi pas un disque dur interne ?
quel capacité il te faut ?
0

Non mais c'est surtout pour du stockage, je pensais me prendre un 1 To mais je cherchais un truc qui change un peu, pas un pavé classique.
0