Accès refusé

UseYourBrain Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acheter un disque dur externe Seagate Expansion et j'ai déjà un gros problème. J'étais en train de transfèrer des fichiers quand d'un coup plus rien n'a avancé .. j'ai donc essayé d'annuler puis gros bug donc j'ai redemarré. Problème : quand je clique pour accéder au disque dur on me met " E:\ n'est pas accessible. Accès refusé".
J'ai regardé un peu sur le net et je vois que c'est souvent des problèmes de sécurité, accès etc mais moi quand je clique sur Propriété > Sécurité, il n'y a rien du tout il m'est, encore une fois affiché que je n'ai pas l'autorisation. Autre chose, dans les propriétés il est mis 0 octets d'espace utilisé et 0 octet d'espace libre... C'est mort ou il y a quelque chose à faire?
Merci d'avance pour votre aide, je désespère

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
déja essaye de faire un check disk .

chkdsk e: /f /r /x
tu remplace e: par la partition du lecteur (si tu en as plusieur par exemple.)
des fois ca passe des fois non il va remettre inaccessible-->sinon y a d autres méthodes mais tu perd les données qui sont dessus...
0
UseYourBrain Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut,
c'est lancé, c'est bien le truc où il me met x clusters libres traités?
sinon perdre les données ce ne serait vraiment pas grave étant donné que je venais de commencer à transférer et qu'il n'y a pour le moment que quelques fichiers qui m'importent peu
0
UseYourBrain Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Le disque dur chauffe fort à force de rester brancher, c'est grave?
0

Bon je suis vraiment en mode boulet aujourd'hui mais apparemment j'ai mis "annuler" sans le faire exprès. Qu'est ce que je peux faire? Aidez moi svp merci
0
Utilisateur anonyme

salut, dsl absent ...
mode annuler?
tu parle de ton post qui est marqué en résolut alors que non?
je te le remet en non résolut, mais ca tu peut le gérer à coté du titre de ton post...

c'est lancé, c'est bien le truc où il me met x clusters libres traités?
oui. alors ca à donner quoi ca à réparer des erreurs et cela re fonctionne ou pas du tout?

si tu as pas de données importantes et que le check disk marche pas, il faut regarder coté diskpart et faire un clean .
mais faut pas se trompé .
j'ai un tuto mais c'est un peu différent en fait tu fait tout le début jusqu'au CLEAN après la suite tu fait pas... formater etc tu le fait normalement par windows c'est plus simple.
je le cherche je te le link...
0
Utilisateur anonyme

voici mon tuto:
https://dl.dropboxusercontent.com/u/53440502/diskpart_demo.avi

ET SURTOUT ne pas se tromper de disque.

au moindre doute tu dit ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup!
En effet, j'avais cliqué sur annuler alors que ça faisait 3 heures qu'il tournait (pour le check disk) donc j'étais un peu découragée de le relancer, je l'ai quand même fait quelques jours après, il est allé jusqu'au bout et jusqu'à aujourd'hui je n'ai plus eu aucun problème. Je garde tes conseils si ça recommence!
Et désolée de ne pas avoir prévenu, j'ai pas voulu mettre encore un post de plus et je me suis dit que vous ne reviendrez plus dessus. Bref, merci!
0
Utilisateur anonyme

slt,
pas de soucis, merci pour le retour....
bn chance pour la suite.
0