Mon Disque dur demande un code de 1ere utilisation
Noh'
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
Noh' Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Noh' Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai reçu un disque dur neuf de mon père pour remplacer celui de mon pc portatif (HP Probook) qui est foutu, mais quand je l'insère dans le pc et que je le démarre il me demande un code de 1ere utlisisation et voi que moi j'ai jeter l'emballage vu que je n'ai jamais eu ce probleme (c'est pas la 1ere fois j'installe un disque dur)
Quand je le branche en externe il demande normallement d'etre allouer mais quand je demarre l'allocation xa me met impossible ou erreur
Que faire??
Quand je le branche en externe il demande normallement d'etre allouer mais quand je demarre l'allocation xa me met impossible ou erreur
Que faire??
A voir également:
- Mon Disque dur demande un code de 1ere utilisation
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Code ascii - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
Bonjour.
Si ce disque contient un "Système" qui a été installé sur une autre machine, cela ne peut pas fonctionner.
Si ce disque contient un "Système" qui a été installé sur une autre machine, cela ne peut pas fonctionner.
Noh'
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
16
non il est neuf antipolis
"non il est neuf"
OK.
Mais il y a déjà quelque chose dessus.
Il serait intéressant d'avoir un aperçu de ses caractéristiques avec CrystalDiskInfo.
Passez-nous une capture d'écran des résultats.
OK.
Mais il y a déjà quelque chose dessus.
Il serait intéressant d'avoir un aperçu de ses caractéristiques avec CrystalDiskInfo.
Passez-nous une capture d'écran des résultats.