Encore un problème de DDE.. est-il mort?
Fermé
AdelineLac
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2013
-
4 sept. 2013 à 10:45
Unrealx6 Messages postés 169 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 4 sept. 2013 à 11:05
Unrealx6 Messages postés 169 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 4 sept. 2013 à 11:05
A voir également:
- Encore un problème de DDE.. est-il mort?
- Smiley mort de rire clavier ✓ - Forum Réseau
- Smiley fait part le clavier ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Pleur de rire - Forum Mail
- Musique handball temps mort - Forum Musique / Radio / Clip
- Mort de rire ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Utilisateur anonyme
4 sept. 2013 à 10:48
4 sept. 2013 à 10:48
les disques externes sont TRÈS sensibles aux chocs, c'est la cause principale de leur "mort subite"
Unrealx6
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2015
13
4 sept. 2013 à 10:55
4 sept. 2013 à 10:55
Bonjour,
Tu peux essayer un formatage bas-niveau pour le refaire correctement, remettre les bits à 0, cela le refera surement marcher si il a pas subit de gros choc. Mais dans ce cas là tu perdras tes données.
Pour moi, je ne vois pas de solution pour récupérer tes données, enfin, il y a toujours une solution, il ne faut pas perdre espoir, on va trouver.
Ton DDE a-t-il subi un choc ?
Cordialement.
Tu peux essayer un formatage bas-niveau pour le refaire correctement, remettre les bits à 0, cela le refera surement marcher si il a pas subit de gros choc. Mais dans ce cas là tu perdras tes données.
Pour moi, je ne vois pas de solution pour récupérer tes données, enfin, il y a toujours une solution, il ne faut pas perdre espoir, on va trouver.
Ton DDE a-t-il subi un choc ?
Cordialement.
AdelineLac
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2013
4 sept. 2013 à 10:57
4 sept. 2013 à 10:57
Nan pas de chocs...
C'est quoi un formatage bas niveau? Mais bon de tte façon je préfère récupérer mes données plutot que de récupérer mon disque...
C'est quoi un formatage bas niveau? Mais bon de tte façon je préfère récupérer mes données plutot que de récupérer mon disque...
Unrealx6
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2015
13
4 sept. 2013 à 11:05
D'accord, sans chocs, dure dure de trouver..
Un formatage bas niveau comme son nom l'indique c'est un formatage, et bas niveau, c'est parce que sur les disques les données sont écrite en binaire (donc des bits, des 0 et des 1).
Le formatage bas niveau, va permettre aux disques qui sont dans ton DDE de se refaire une "beauté", tout les bits sont redescendu à 0.
Oui, c'est sur, on va en trouver une de solution pour les récupérer !
Un formatage bas niveau comme son nom l'indique c'est un formatage, et bas niveau, c'est parce que sur les disques les données sont écrite en binaire (donc des bits, des 0 et des 1).
Le formatage bas niveau, va permettre aux disques qui sont dans ton DDE de se refaire une "beauté", tout les bits sont redescendu à 0.
Oui, c'est sur, on va en trouver une de solution pour les récupérer !
Utilisateur anonyme
Plus reconnu eut être complétement HS donc rien à récupérer, ou bien perte des infos du MBR (en gros la table des matières pour savoir ou se trouvent les fichiers)
Je tenterais de voir avec TestDisk (gratuit) si il y a moyen déjà de faire une connexion et ensuite une analyse
Attention ce logiciel est très puissant et assez compliqué, donc bien lire la notice livrée avec, car on peut facilement faire pire que mieux (encore que dans ton cas c'est dur de faire pire ! )
Je tenterais de voir avec TestDisk (gratuit) si il y a moyen déjà de faire une connexion et ensuite une analyse
Attention ce logiciel est très puissant et assez compliqué, donc bien lire la notice livrée avec, car on peut facilement faire pire que mieux (encore que dans ton cas c'est dur de faire pire ! )
4 sept. 2013 à 10:56