Démonter un ddext Toshiba 500go

Saka41013 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Saka41013 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un DDext Toshiba 500 Go usb 3.0 que j'ai acheté en Espagne (la garantie, c'est mort) et la connectique déconne du coup même quand je le branche je suis obligé de forcer sur le branchement sinon l'ordi le voit pas.

Et aujourd'hui, j'ai vu qu'il copiait les fichiers en 1mo/s au lieu de 25... Ca me fait sacrément ch**r, sachant que j'ai beaucoup de données dessus, et je voulais savoir si vous pensez qu'il est possible de le démonter, car il n'y'a pas de vis ni rien et je me demande si c'est toujours exploitable en pétant le boitier.

Pour info, c'est celui là : http://www.maxordi.net/produit-17437-Disque-Dur-Externe-Toshiba-STOR.E-Basics--500-Go-USB-3.0---2,5-pouces-.html

Merci

Saka

2 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

As tu un boitier de rechange ? au cas ou tu le casse ^^
0
Saka41013 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !

Non je n'en ai pas, mais plus j'attends et je réfléchis plus je me dis que je suis foutu ^^'
0