Résultats (12 388)

[help] dde 3to interne en externe surchauffe.

Bonjour, J'ai acheter un disque dur de 3To (Western Digital DW30EZRX) du sata donc. J'ai acheter un un boitier externe sata qui ressemble beauco...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
RagaSonic

Problème de disque dur

Bonsoir tout le monde, Alors voila, la tour de mon ordinateur a pris une petite chute et depuis je n'arrive plus à l'allumer. Enfin, il s'allume ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Joanna22

Mon pc ne reconnait plus mon disque dur externe lacie.

Bonjour, Il y a environs 2 semaine, je me suis achetés un Disque dur externe pour pouvoir libérer de la mémoire sur mon ordinateur. J'y ai donc mi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Abdul19

Western digital red ne monte pas sur la freebox

Coucou le monde. alor voila j'est un ddr western digital red 2Go qui monte tre bien sur mon PC en e-SATA et USB2 mais impossible de le faire monter e...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Toufou13190

Clonage d'un hdd vers ssd

Bonjour ! Je viens de faire l'acquisition d'un SSD OCZ vector, pour la modique somme de 130€. Cette gentille companie OCZ, m'a juste offert avec c...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
gasasaaa

Disque externe reconnu comme local ???

Bonjour, J'ai un disque dur externe toshhiba 1to qui fonctionnait a merveille mais aujourd'hui il est recnnu comme loca. De ce fait je ne peut ins...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Usb blutooth + hub avec clé usb

Bonjour, est ce possible de connecter, via un hub, une clé ou un disque externe avec une clé bluetooth afin d'en lire le contenu sur un téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Dr Zaïus

Boîtier ou simple câble pour ssd externe?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais installer un disque SSD samsung 840 dans un MBP 13" mi-2009. Il fait que je clone les données du HDD sur le SSD. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
booster31

Disque dur externe - taux de transfert trop faible - linux

Bonjour je viens de m'acheter un disque dur externe (via Amazone) et celui présente des taux de transfert avec mon ordinateur particulièrement bas, av...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Pierrecastor

Récupération de fichiers

Bonjours, Mon ancien Ordi est HS et je veux récupérer mes derniers fichiers non sauvegardés. J'ai acheté un boitier ide/sata vers usb pour pouv...

24 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
docsteph

Mon disque dur n'est plus détecté par mon ordinateur !

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui en voulant consulté mes fichiers stockés dans mon disque dur externe, je me suis aperçue en le branchant qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jlpjlp

Disque dur externe ne marche plus

salut. j'ai un disque dur externe "my passeport" depuis un temps; il devient inaccessible il s'affiche en tant que disque local ; 0 octets en capa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
pico.l

Préserver ses données

Résolu

Bonjours, je me pose une question aujourd'hui qui est pour moi personnellement primordiale, j'aimerai pouvoir préserver mes données informatique toute...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier ou répertoire endommagé ou illisible

après avoir enregistré un fichier PDF sur mon disque dur externe Seagate expansion desktop drive de 2 TB, je n'arrive plus à l'ouvrir. le message indi...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
khalid

Mac ne détecte plus disque dure externe !

Bonjour ! Voilà, j'ai un problème avec mon disque dur externe FAT32 1 To Thoshiba, il n'est plus reconnu par mon ordi (iMac) ni par ma TV, et il ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
lokakilo

Copie d'un pc vers un autre via disque dur externe.

Pourriez-vous me donner la marche à suivre SVP? D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
antipolis a

Disque dur qui ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai depuis 6 mois un disque dur externe Seagate 2To. Celui-ci fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a 1 mois, et depuis je ne parviens p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Theodrey

Disque dur n'est plus détecté

Bonjour, J'ai mis le week-end des fichiers appartenant à quelqu'un d'autre sur mon disque dur externe. J'ai essayé de les lire hier et au départ, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
khalidmansour

Disque dur 500gb

bonjour, je possède une tour depuis environ 9 ans , qui fonctionne correctement . mais j'ai voulu installer un disque dur externe qui ma demandé de l...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
regcal

Problème pour retirer un disque dur externe

Bonjour, Malgré les quelques recherches que j'ai effectuées sur des forums, je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème. Je possède u...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
fabul

Disque dur endommagé

Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon disque dur externe. Après une dispute avec ma compagne, mon disque dur s'est trouvé balancé par terre... ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de redondance cyclique sur mon disque dur externe

Aidez-moi SVP !!!!!!!!!!! Vraiment à bout de moyen ! Mon disque sur ne veut plus ouvrir et m'apparait une message me disant " erreur de donné ( pro...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
antipolis a

Lg external hdd hxd7 usb3.0 non reconnu par windows...

Bonjour à tous, Comme je trouve souvent pas mal de réponse ici, je vous pose une colle ;-) J'ai acheté un disque dur LG externe HDD HDX7 USB3.0 (7...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Goupilsss

Disque dur quasiment vide??

bonjour, voilà j'ai un disque dur externe de la marque seagate expension portable drive de 500gb, qui fonctionnais jusqu'ici très bien, mais l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
lanounou35

Dd tombé, vitesse transfert lente

Bonjour, il y a quelque temps j'ai fait tomber un disque dur externe WD 500Go avec le système de fichier NTFS. Depuis j'arrive à le connecter à mo...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
den3van

Disque dur externe n'apparait pas dans la gestion des disques

Bonjour, j'ai un disque externe qui apparait bien sur mon poste de travail mais pas du tout dans la gestion des disques et impossible d'y accéder. mê...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
solene85

Je n'arrive plus à ouvrir iomega 500gb prestige usb 2.0 portable

Bonjour, ce matin, j'ajoutais des photos sur mon disque dur externe Iomega (Model LPHD- UPC) puis je modifiais quelques noms de fichiers quand le do...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Fifi03^^

Dd externe

Bonjour, quand je mets mon dd externe sur l ordi, l icone s affiche il est reconnu comme E mais impossible d'y accéder me dit fichier endommagé ou ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
fabul

Formatage disque dur

Bonjour, Je rencontre un problème avec un disque dur : je viens d'acheter une TV de marque LG avec la fonction PVR (enregistrement sur disque du...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
jee pee

Problème pour formater

Résolu

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai le problème suivant : mon DD Externe s'étant formaté sans aucune raison, j'ai un soucis pour restocke...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
dodix2
Résultats 7591 - 7620 sur un total de 12 388