Disque dur externe Seagate FreeAgent Go 500
Graziella83
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Suis en rade avec mon DDE Seagate : lors du branchement, l'ordinateur le reconnait comme nouveau matériel de branché mais celui-ci n'apparait pas dans le poste de travail.
Le système me demande le logiciel ou le driver adéquat. Or avec ce type de matériel Seagate ne fournit pas de "firmware".
Je sais que ce DD n'est pas fichu. De plus j'ai pas mal de données et peu de moyens pour m'offrir le luxe d'un nouvel appareil.
Mes actions effectuées :
- grand nettoyage de mon ordi portable,
- contact chez Seagate au Canada sans aide possible,
- recherche de drivers : mais lesquels installer puisque tous ceux en place sont sains.
Bref, une âme charitable serait bienvenue.
D'avance merci de l'aide qui me serait apportée.
--
GCD
Suis en rade avec mon DDE Seagate : lors du branchement, l'ordinateur le reconnait comme nouveau matériel de branché mais celui-ci n'apparait pas dans le poste de travail.
Le système me demande le logiciel ou le driver adéquat. Or avec ce type de matériel Seagate ne fournit pas de "firmware".
Je sais que ce DD n'est pas fichu. De plus j'ai pas mal de données et peu de moyens pour m'offrir le luxe d'un nouvel appareil.
Mes actions effectuées :
- grand nettoyage de mon ordi portable,
- contact chez Seagate au Canada sans aide possible,
- recherche de drivers : mais lesquels installer puisque tous ceux en place sont sains.
Bref, une âme charitable serait bienvenue.
D'avance merci de l'aide qui me serait apportée.
--
GCD
A voir également:
- Disque dur externe Seagate FreeAgent Go 500
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide