Problème connexion disque dur externe/ps3

kamstouch Messages postés 4 Statut Membre -  
kamstouch Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai pas mal fouillé dans le forum, mais n'ai pas trouvé réponse à mon problème, alors je me permet de demander vos lumières!!!!

Voilà j'ai dû changer mon DD externe (la prise usb s'étant déssoudé), je l'ai fait changer dans un magasin d'informatique.
Arrivée chez moi je le connecte à ma ps3, elle le reconnaît, ainsi que les fichiers, je lance donc un fichier et au bout de 3 minutes, tout se coupe. Ensuite, le DD se reconnecte puis se déconnecte puis de reconnecte.........................
J'ai essayé sur PC et pas de soucis apparent!!!

Avez-vous des idées?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre 1 509

Salut,

Peut être un problème d'alim du DD ?

C'est l'USB de la PS3 qui a été ressoudé ? As tu essayé de connecter une clé USB dessus ?
0
kamstouch Messages postés 4 Statut Membre

Merci de ta réponse super rapide!

En ce qui concerne l'alimentation (c'est une prise à part je précise), il n'y a pas de soucis si je le branche sur un pC, cela peut être différent avec la PS3?

Sinon s'est la prise de mon ancien DD qui s'est déssoudée, ils m'on changé le boîtier.
0

Ton disque dur dispose d'une alimentation externe ? il s'agit d'un disque 3,5" ?

Il se peut que ce soit ton alimentation qui soit en train de lâcher... j'ai eu le tour sur un DDE Toshiba. Tu peux avoir les bons voltages mais pas la puissance (Ampères)

si tu branche un autre périphérique USB sur la PS3 Est-ce que ça fonctionne ?
0

Désolée, là je ne suis pas chez moi.

Euh 3.5 ça veut dire quoi? Désolée pas trés calée en language informatique!!!

Je vais tester avec un autre périphérique usb mais à part des clef, je n'ai pas grand chose!
0

3,5" c'est la taille du disque dur (9 cm). Ce sont les disques durs de bureau avec un bloc d'alimentation externe.

2,5" (6,4 cm) ce sont les disques durs portables. On peut les mettre en poche et pas besoin de bloc d'alim externe, ils sont alimentés par l'USB
0

D'accord, merci au mons je saurais ça maintenant!!!!

Donc c'est bien un 3.5"
0